Critique de LightandSmell

J'ai tout de suite craqué devant la couverture et cet élan à la bouille fort sympathique.

Ernest est un élan, non Ernest est un grand élan ! Tellement grand qu'il a beau se dandiner, se tasser, se compresser... rien n'y fait, il n'entre pas dans son livre. Bien dommage quand vous êtes supposé en être le héros.

Mais heureusement, tout espoir n'est pas perdu ; son ami, aussi petit que lui est grand, a une idée !

Après une session de découpage, de collage, d'assemblage et de tout ce que vous pouvez imaginer qui se finit par age, les deux amis nous prouvent qu'avec un peu d'imagination, rien n'est trop petit... ou trop grand.

Amusant et attendrissant, voilà un album jeunesse qui devrait faire sourire enfants et parents. Quant à la solution trouvée par nos amis, elle ne manque pas d'ingéniosité !

N'hésitez pas à faire défiler les photos sauf peut-être la dernière si vous souhaitez garder la surprise intacte :)

Lien : https://www.instagram.com/p/..