Critique de Sobooks

Bad Romeo est un roman incroyable ! Il est tellement addictif que dès l'instant où j'ai commencé le livre, je voulais absolument savoir la fin !

J'ai adoré le fait qu'on alterne entre le présent et ce qu'il s'est passé il y a six ans. On assiste à la fois à leur rencontre et toute l'évolution de leur relation avec maintenant lorsqu'Ethan veut à tout prix se réconcilier avec Cassie.

On voit notamment que leurs caractères ont changé par rapport à lorsqu'ils étaient plus jeunes, Cassie était une jeune fille qui avait peur de donner son opinion et qui avait ce besoin qu'on l'accepte.
Alors qu'Ethan était celui qui se moque un peu de tout et qui reste dans son coin, il a peur de s'engager dans n'importe quel type de relations. Et lorsqu'on apprend ce qu'il a vécu, on comprend pourquoi il se comporte de cette façon.
Mais à présent, c'est Cassie qui a peur d'ouvrir son coeur à nouveau après ce qu'il s'est passé entre eux, et je dois dire que le changement entre le Ethan d'il y a six ans et le Ethan de maintenant est assez surprenant, il a appris à affronter ses peurs et son envie de se faire pardonner est tellement touchant !

Bien sûr en arrivant vers la fin, forcément, on sent la catastrophe arriver, sinon Cassie n'aurait pas autant de mal à lui pardonner à présent, et je dois dire que sur le moment ça m'a complètement brisé le coeur !
Selon moi, Cassie et Ethan sont faits pour être ensemble, c'est tellement évident !

Et mon dieu la fin ! Comment l'auteure a pu finir le roman comme ça, il me faut absolument la suite à présent !

L'intrigue est tellement narrée que je ne pouvais qu'être captivée par ce roman, on passe par toutes les émotions, à lire absolument !