Critique de diamelee

Toute personne passionnée par son métier prend un grand plaisir à en parler. C'est le cas de notre héros. Un tueur à gages particulier. Un tueur qui démolit avec une force et une patience inouïes. Il y met le temps, les formes qu'il veut. Il arrive toujours à ses fins. Jusqu'à ce qu'un minuscule grain de sable ne grippe les rouages si bien huilés. Il est peut-être temps de retirer ses billes de ce monde de l'ombre? Ou pas? Qu'est ce qu'un tueur à gages corporate?
Fucking business nous montre la face cachée et sans âme du monde du business. Un monde où la réussite est dangereusement appréciée et parfois mortelle. Un monde où un tueur à gages corporate peut devenir une cible. Un contrat de trop? Une question qui nous hante durant toute la lecture. Une lecture qui nous fait avancer doucement mais sûrement dans cette histoire compliquée et intrigante. Qui est à l'origine de ce piège machiavélique? Pourquoi? A qui notre héros doit-il accorder sa confiance?
Chaque mot, chaque chapitre nous transporte dans un monde où l'âme, le coeur sont absents. Un monde où seul l'intérêt est de mise. Un tueur peut-il avoir des états d'âme? Lui arrive t-il de craindre pour sa vie? Un roman que nous lisons la curiosité chevillée au corps tant l'intensité nous marque et nous bouleverse. le suspens dure jusqu'au dernier mot. Jusqu'à la dernière ligne et nous fait penser très fort: Fucking business.