Critique de Milka2b

Astrid, assistante sociale d'origine française, va être mutée en Amérique durant 1 mois.
Elle va avoir la délicate tâche de s'occuper d'un petit garçon prénommé Eliott, un dossier sensible dont personne ne veut prendre la charge.
Il est simplement le demi-frère d'Aaron, un membre important d'un clan de motard très célèbre mais aussi très redouté.

Astrid est une belle jeune femme, simple, avec le coeur sur la main, prête à aider son prochain et à tout sacrifier pour son travail, qu'elle adore.
Elle est intelligente, douce, délicate, mais aussi très indépendante et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une très bonne répartie, ce qui va nettement l'aider par la suite.
Aaron est un biker dans toute sa splendeur, avec un physique tout en muscle, une carrure impressionnante, et évidemment un langage vulgaire et cru…sans parler de son attitude.
Suite à la mort tragique des parents d'Elliott, Aaron a la garde de son demi-frère, mais il ne sait pas du tout comment l'élever, lui-même n'ayant pas eu de cadre familial aimant.
Il va tout mettre en oeuvre pour que son petit frère grandisse dans d'excellentes conditions, mais surtout avec lui, et dans un environnement sain.
La première rencontre entre Aaron et Astrid est électrique, enflammée et très HOT.
Des scènes de sexe assez brûlantes et sans filtres, on repassera pour le côté romance, on est ici dans le sexe pour le sexe, enfin, au début du livre.

Une romance touchante avec la réunification d'une famille grâce à une assistante sociale, une petite guerre de gangs pour pimenter le tout, la touche de sexe et vous avez votre histoire du week-end.