Astrid, assistante sociale d'origine française, va être mutée en Amérique durant 1 mois.
Elle va avoir la délicate tâche de s'occuper d'un petit garçon prénommé Eliott, un dossier sensible dont personne ne veut prendre la charge.
Il est simplement le demi-frère d'Aaron, un membre important d'un clan de motard très célèbre mais aussi très redouté.

Astrid est une belle jeune femme, simple, avec le coeur sur la main, prête à aider son prochain et à tout sacrifier pour son travail, qu'elle adore.
Elle est intelligente, douce, délicate, mais aussi très indépendante et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une très bonne répartie, ce qui va nettement l'aider par la suite.
Aaron est un biker dans toute sa splendeur, avec un physique tout en muscle, une carrure impressionnante, et évidemment un langage vulgaire et cru…sans parler de son attitude.
Suite à la mort tragique des parents d'Elliott, Aaron a la garde de son demi-frère, mais il ne sait pas du tout comment l'élever, lui-même n'ayant pas eu de cadre familial aimant.
Il va tout mettre en oeuvre pour que son petit frère grandisse dans d'excellentes conditions, mais surtout avec lui, et dans un environnement sain.
La première rencontre entre Aaron et Astrid est électrique, enflammée et très HOT.
Des scènes de sexe assez brûlantes et sans filtres, on repassera pour le côté romance, on est ici dans le sexe pour le sexe, enfin, au début du livre.

Une romance touchante avec la réunification d'une famille grâce à une assistante sociale, une petite guerre de gangs pour pimenter le tout, la touche de sexe et vous avez votre histoire du week-end.
J'ai trouvé le sujet de départ intéressant au vu du résumé, je viens de le finir et je suis un peu déçue.
L'écriture est fluide et addictive, on a bien évidemment envie de connaitre la suite de l'histoire... le prochain tome sera sur d'autres personnages. Mon soucis majeur dans ce livre c'est que l'histoire est trop banale, il ne se passe pas grand chose, et rien ne sort du lot, je crois que c'est le genre d'histoire qu'on lit mais dont on ne se souviens pas, dommage.

(J'ai eu un soucis d'affichage sur ma liseuse ,les - pour les dialogues n'apparaissent pas, il semble que ce soit que chez moi, bref, c'était pas simple à lire, j'avais jamais eu de soucis avant)

Je remercie BMR, Netgalley et l'auteure pour ce SP.
Merci à Babelio ainsi qu'à la maison d'édition pour l'envoi de ce roman suite à la Masse Critique.

Le résumé me tentait bien, même si j'avoue ne pas être une grande fan du milieu biker. C'était donc une première pour moi et, pour quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose et qui n'a pas lu beaucoup sur le sujet, ça passe. Cependant, il est vrai qu'on manque de détails à ce sujet. On voit les membres du groupe mais il est assez rare qu'ils passent des moments ensemble. J'aurais aimé plus d'interactions au sein du groupe, que ce côté-ci soit davantage développé.

J'ai trouvé l'histoire entre Astride et Aaeron assez chaotique. le rythme n'est pas égal et les sentiments arrivent peut-être trop rapidement alors qu'il n'y a pas spécialement de descriptions de ce que chacun ressent. J'aurais aimé qu'on s'y attarde également et que ça soit une suite logique. Là, j'ai eu une impression de rapidité et de chaos qui n'a pas su me convaincre. Il y a même quelques scènes finales qui m'ont fait lever les yeux au ciel tant c'était rapide et niais, et tant ça ne correspondait pas du tout au personnage de Aaron. On nous le dépeint d'une façon qui change radicalement par la suite, sans véritable transition.

J'ai aimé les scènes avec Eliott même si, là encore, je les trouve peu nombreuses. Je peux concevoir la redondance de certaines scènes, mais au final il y a un peu de tout, mais pas assez à la fois et ça donne une impression de survolage. C'est comme si l'histoire avançait en accéléré et, certes ça se lit très vite, on n'accroche pas forcément pleinement.

Il y a de l'action vers la fin mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe. Rien ne prépare à la scène, c'est un peu comme du comique tant c'est abrupt et c'est donc très difficile de trouver ça crédible. Idem pour les réactions de la mère d'Astride et les dialogues entre elles, ça manque de subtilité et surtout de discussion entre les perso pour approfondir et crever l'abcès.

Enfin, les dialogues sonnaient un peu faux au départ, même si ça allait mieux par la suite. Je n'ai pas été spécialement emballée par le style, mais celui-ci reste tout de même agréable.

En conclusion, je dirais que c'est un roman qui reste plaisant mais pour lequel il manque une bonne part d'émotion et de développement.
Je ne suis pas forcément la cible des histoires de bikers, mais je reconnais que le résumé m'a bien tenté contrairement à la couverture du format poche que je trouve assez moche (j'avoue).

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance d'Astride, une jeune assistante sociale qui va se voir offrir un poste de quelques mois aux États-Unis. Astride étant bilingue et à moitié américaine par son père, elle se fond tout de suite dans ce décor en grand large. Quant au héros, Aaron/Hurricane, c'est un homme qui n'a d'obsession que pour son club de bikers et les brebis avec lesquelles il s'envoie en l'air. Ce, jusqu'à sa rencontre avec Astride. L'avoir une fois ne lui suffit pas et le sort va les mettre l'un en face de l'autre. Car, au-delà de sa vie de biker au coeur dur, Aaron a la charge de son demi-frère depuis que les parents de ce dernier sont décédés. Et pour qu'Aaron devienne son tuteur légal, il faut l'assentiment d'une assistance sociale. Faire ses preuves va être compliqué pour Aaron, mais également pour Astride, car elle est attirée par l'homme comme un papillon vers la lumière. Entre eux, c'est électrique.

J'avais peur que l'héroïne soit nunuche ou un cliché sur patte, mais elle s'en sort plutôt pas mal et arrive à faire la part des choses. Son envie d'aider Elliot, le jeune frère d'Aaron prévaut sur le reste et sur ce qu'elle ressent pour le biker. Quant à Aaron, par moment, il m'a paru assez simplet et oui… très cliché, mais il reste sympathique et au moins il ne joue pas avec Astride. Il est sincère dans ce qu'il dit et fait avec elle.

J'ai apprécié l'atmosphère du roman malgré les dangers qui planent au-dessus du club et des protagonistes. C'est bien retranscrit et ça reste tout de même assez soft pour moi. J'ai aimé également la relation qui se tisse entre Aaron et Astride, mais également avec le jeune Elliot. Tout comme l'amitié qui lie Astride avec Lucas, son meilleur ami. Il y a quelques quiproquos qui font monter la pression et battre plus fort le coeur des lecteurs. Quant au plot twist, c'était assez hard à lire, mais là encore, on est dans un univers dur et cruel donc, je ne m'attendais pas à moins non plus. Mais, on peut dire qu'Astride est très courageuse.

Dans l'ensemble, même si le résumé m'avait tenté, j'avais peur de ne pas aimer du tout. Eh bien, malgré une intrigue sans doute clichée pour le genre, il ne m'a pas déçu. Ce roman a su combler mes attentes. J'ai apprécié la plume de l'autrice, et la manière dont elle construit la relation de ses héros. Mon seul bémol, ce sont les quelques flashbacks dans l'histoire. À mes yeux, ils m'ont plus dérangé qu'apporter quelque chose.

Peut-être ne suis-je pas la mieux placée pour juger ce genre qui a ses fans, mais moi qui en lit très peu, j'ai aimé. du coup, ça me donne envie de découvrir les tomes suivants.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
J'ai adoré cette histoire, je suis tombée sur un extrait et ça m'a donné envie alors je me suis lancée et je ne suis pas déçue. L'écriture est fluide et addictif, l'intrigue est prenante et bien dosé.

On retrouve Astride qui part pour les États-Unis pour le travail, elle se retrouve avec un cas particulier, celui d'Eliott, le petit frère d'Aaron : biker mais aussi le charmant jeune homme avec qui elle a fricoté deux jours auparavant (le moment où ils se retrouvent : ÉNORME, une pépite). le métier d'Astride est si passionnant, si compliquée, pourtant on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. Plus important encore, elle tient réellement à Eliott, leur relation est touchante et simple. Aaron et Eliott ont un peu de mal à s'apprivoiser mais avec l'aide d'Astride, tout s'arrange petit à petit. La relation Astride/Aaron est passionnelle, il y a une connexion entre eux, les scènes où ils échangent sont vraiment prenante, ce qui donne envie de continuer ce roman.

En plus de l'intrigue sur la garde, il y a des petits soucis au sein du club, ce qui pimente l'histoire, un brin de danger, beaucoup de fuite de la part des deux personnages, ils s'aiment mais se sacrifient l'un pour l'autre. Astride est badass, campe sur ses positions et ne se laisse pas marcher sur les pieds (la scène avec le Président, OMG JE ME SERAIS FAIS SI PETITE À SA PLACE, et elle, elle fonce, elle a eu tout mon respect et admiration). En plus les personnages secondaires sont très drôles, ils apportent une touche de fluidité à l'histoire. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Pyro, et celle de Logan aussi. Juste légèrement sur ma fin en ce qui concerne les parents d'Astride, ils sont un peu passée sous la trappe mais à part ça une très bonne lecture que je ne peux que vous recommander de lire.
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Astride se voit offrir un poste aux Etats-Unis pendant un an, pour venir en aide aux enfants en reconstruction.

Aaron a souffert pendant très longtemps à cause de son père, mais à 17 ans il a décidé de faire cette vie.
A la suite de sa décision, il rejoint les
Black's Soldiers et devient leur maître d'armes.

Pour son premier dossier, Astride va devoir décider du sort du jeune Elliot qui a perdu ses parents, et qui a été recueilli par son grand frère, Aaron.
Sauf que sa première rencontre avec Aaron ne sera pas pour ce dossier…

J'ai beaucoup aimé les deux personnages, mais j'ai adoré Aaron, sa sensibilité et sa douceur envers son frère.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai beaucoup aimé de suivre les personnages dans leur vie actuelle et dans leur vie passée, ça permet de s'attacher encore plus à eux et de les comprendre d'autant mieux.

En bref, j'ai vraiment adoré ce premier tome. Les personnages principaux sont géniaux, et les secondaires sont tout aussi attachants. le style d'écriture est hyper addictif, je suis pressée de lire la suite !
Il s'agit de ma première lecture de cette auteure, et je suis conquise, j'ai beaucoup apprécié sa plume, son style familier et qui rime parfaitement avec le mode de vie de notre héro.

J'aime beaucoup l'univers des Bikers, leur rudesse et leur hargne, cette histoire nous montre en plus de la facette dure d'Aaron sa facette fragile, c'est une partie de lui qu'il a assidûment caché jusqu'à l'arriver d'Elliot et Astride dans sa vie.

On assiste à un changement radical dans la vie de ce Biker, il se laisse guider par Astride pour apprendre à gérer sa nouvelle vie, pour apprendre à intégrer un enfant dans sa vie, et sans s'en rendre compte il l'intègre elle aussi dans son quotidien et la lisser filer lui sera impossible. Mais comment fera-t-il pour gérer un enfant alors qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être un... et comment fera-t-il pour affronter la rafale de sentiments et sensations que la sexy Frenchie lui fait découvrir.

Astride quant à elle est une vraie tornade, une tornade au grand coeur et qui aime aider, qui n'hésite pas à tendre la main dès qu'elle s'aperçoit qu'on en a besoin. Elle a une très grande affinité avec les enfants et Elliot ne fera pas l'exception, ce petit gagnera son coeur et elle essaiera de le couvrir de tendresse autant qu'elle peut. Au même temps elle essaiera de prendre ses distance avec Aaron, d'être raisonnable et faire taire son coeur et ses hormones. Mais résister à Aaron est un calvaire et ses barrière aussi bien bâties soit elles vont tomber en ruine la laissant face au Biker.

Au-delà de l'amour et des histoires des Bikers, l'auteure nous transmet les valeurs de la famille, de la fraternité. Cette histoire est pleine de tendresse et de moments forts, chauds aussi 😏 lol. C'est un vrai régal ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne le club, et je serais plus que ready pour découvrir le deuxième tome et d'assister à son évolution du dragueur à l'amoureux.
Je remercie beaucoup l'auteure pour ce magnifique moment que j'ai passé aux côtés d'Astride, Aaron et Elliot, ce trio a gagné mon coeur je les ai beaucoup aimé et leurs histoires respectives m'ont attendri.
C'est une pépite que je recommande !!
J'aime l'univers Biker et le résumé m'intéressait donc j'ai tenté ce roman. J'ai de bons moments comme des moins bons. Et je vais tout vous expliquer.

Astride est française et part un an aux États-Unis pour un développement des compétences entre les services sociaux des deux pays. Une belle opportunité sur le papier, mais elle va galérer une fois là-bas. Son premier dossier va être complexe puisqu'elle devra traiter l'avenir d'Elliott, orphelin et accepter ou non de donner la garde à son grand frère. Aaron est un Black Soldier. Il n'avait plus de famille à part ses frères, mais depuis la tragédie, il veut être là pour celui de sang. C'est un sergent d'arme typique sans attache et sans coeur. du moins avant de rencontrer sa Frenchie.

On commence en France avec l'explication de sa venue à Fremont et la rencontre avec son entourage. Pareil du côté d'Aaron avec son passé et son histoire. J'ai beaucoup aimé ce choix. On comprend mieux chaque personnage dès le départ.

Astride est une jeune femme tellement solaire. Moi qui ne suis pas fan des héroïnes d'ordinaire, elle m'a totalement bluffé. Pour sa force de caractère, son dévouement et l'amour qu'elle porte aux personnes de son entourage. Elle est quand même trop gentille à mon goût. Mais je l'ai bien aimé.

Aaron est malheureusement le cliché du biker. Attention, j'aime cet univers et les codes sont respectés. Mais je préfère quand il y a de l'originalité. Et les mots vulgaires pour parler des femmes sont vraiment dommage et n'ajoutent pas ce petit plus qui aurait pu m'enchanter dans cette lecture. Donc pour ma part, je ne me suis pas attaché à ce héros ni à ses bikers.

Nous alternons les deux points de vue et j'aime beaucoup. Mais dans ce cas, vu les pensées de Hurricane, je pense que seul le pdv d'Astride aurait suffi pour moi. Par contre, j'ai préféré quand les émotions étaient au rendez-vous. Nous montrer un autre visage de notre biker. le couple est rapide, ce n'est pas un slow burn. Mais rien ne sera de tout repos accrochez-vous !

Du côté de l'intrigue, je suis toujours dans les bons et mauvais aspects. Les services sociaux et le jugement des gens m'ont beaucoup intéressé. Comme les guerres entre gang. Ça nous propose des rebondissements. Mais je pense qu'on est toujours dans le typique voire le cliché. Il n'y a pas de remise en question vis-à-vis du travail et de leurs relations. Ils ne se cachent pas, et cela ne semble déranger personne. Chose qui serait punie. C'est dommage vis-à-vis d'Elliott. En fait, tout est fait en surface. Je termine ma lecture avec des questions. Comme l'avenir de la relation entre Astride et sa mère. Que devient l'autre gang ? Etc.

En résumé, c'est pour moi une livre à lire sans prise de tête. Il y a de l'émotion, de l'action et de l'amour. Pour se détendre et passe un bon moment sans chercher de sujet trop profond. Je recommande aux amateurs de ce genre et je lirais peut-être la suite sur Logan.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Il s'agit là de ma première romance biker, et, même si j'ai apprécié cet incursion dans l'univers, il y a une chose qui m'a un peu rebutée, et j'ai trouvé ça dommage. Je vais tenter de vous expliquer ça...

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Astride. Elle est assistante sociale, elle décide d'accepter un poste d'un an aux USA pour changer un peu d'air. de part son emploi, elle se soucie vraiment du bien-être des autres et en particulier des enfants. Elle fait du bénévolat dans un hôpital, c'est une personne très bienveillante et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Lorsqu'elle rencontre Elliot, elle s'investit bien plus qu'elle ne le devrait. Elle va vraiment s'investir pour qu'il retrouve le sourire après le décès de ses parents, et qu'Aaron et lui tissent de vrais liens fraternels.
Elliot, qu'est ce que j'ai aimé ce petit bonhomme. Au début du roman, il est orphelin, se retrouve à vivre avec un frère qu'il ne connaît pour ainsi dire pas, il est très malheureux et trouve du réconfort dans la lecture. Sa rencontre avec Astride va le transformer, c'est un vrai petit rayon de soleil dans le monde sombre des bikers.
Aaron, on sait qu'il a beaucoup souffert dans son enfance et il en trouvait dans le club des Black's soldiers la famille qu'il n'a jamais eu. Sa rencontre avec Astride va, lui aussi, le transformer.

Le fond de l'histoire, avec Astride assistante sociale très altruiste, qui vient en aide à Elliot et la relation avec son frère qui complique tout, je le trouve super intéressant. La romance entre Astride et Aaron est dévorante, passionnante, elle est loin d'être simple et de tout ce qu'ils connaissent pour l'un comme pour l'autre.
Le lien qu'ont les membres du club est très touchant, ils ne sont pas liés par le sang et pourtant il est encore plus fort. En ça, j'ai adoré découvrir l'univers biker.
Ce qui m'a dérangé, ce sont les scènes de sexe... le langage est assez vulgaire et parfois ça m'a dérangée. Mais là, je me demande si ce n'est pas parce que c'était une découverte de la romance biker... Au fil du roman, on sent qu'Aaron s'attache à Astride et qu'il développe des sentiments pour elle, mais ce qui est ressorti, pour moi, c'est qu'il a juste envie de se la faire. J'ai trouvé ça dommage, mais je pense que c'est vraiment subjectif...

C'est un roman que j'ai malgré tout apprécié, j'ai passé un agréable moment avec. le second tome est sur le personnage de Logan, il m'a semblé vraiment intéressant dans ce premier tome donc je pense que je lirais la suite pour voir ce que l'autrice a prévu pour lui !

Note : 4 / 5

On rencontre Astrid, jeune femme exerçant le métier d'assistante sociale qui est mutée au Etats Unis pour une durée d'un an. Elle est en charge du dossier du jeune Elliot, 10 ans qui a perdu ses parents dans un accident de la route. Pour fêter ce nouveau dossier, ses colocataires l'emmènent faire la fête dans un club. Lors de cette soirée, elle croise Hurricane, un biker mystérieux à la réputation sulfureuse. La jeune femme ne résiste pas longtemps à tomber entre ses griffes, peu importe ce sera pour une seule fois...
Pour le dossier dont elle a la charge, elle doit rencontrer le tuteur du petit Elliot : Aaron Miller. Lorsqu'elle frappe à sa porte, elle découvre que Aaron est Hurricane...

J'ai beaucoup aimé cette New Romance qui se déroule dans un gang de motards et c'est ce qui m'a attiré en premier lors de l'achat de ce livre.

Les deux personnages sont très touchants et se complètent sur beaucoup de chose.
J'ai également beaucoup aimé le personnage de Elliot et également celui de Logan.

La plume de l'auteur est fluide et dynamique, les mots sont crus et parfois vulgaires mais honnêtement ce n'est pas dérangeant, certaines scènes sont assez explicites donc attention ce livre est pour un public averti.

J'ai passé un agréable moment en lisant ce premier tome de la saga Black's Soldiers, j'ai continué en lisant le tome 2 dans la foulée (le tome 3 est dans ma PAL 😉)