Critique de Noel_lit

«  Leur amour est si puissant qu'il balaie tout sur son passage. »

Astride est française et accepte un poste d'assistante sociale aux État-Unis où elle devra décider si le jeune Elliot Preston peut être sous la garde de son grand frère. À son arrivée dans ce nouveau pays elle décide d'aller faire la fête et finit par passer la nuit dans les bras d'Hurricane, biker des Black's Soldiers. Astride apprendra plus tard que ce dernier est en réalité le frère d'Elliot.

J'ai aimé lire ce premier tome de la série Black's Soldiers, la plume de Lorea Read est fluide est très agréable à lire. C'est un roman qui n'est pas très long et donc rapide à lire, ce qui m'a permis de lire en une journée.

J'ai beaucoup aimé Astride qui est vraiment dévouée envers les enfants qu'elle aide. Bien loin de son milieu de naissance et du bon parti que sa mère aurait espéré qu'elle trouve, elle s'épanouit dans sa nouvelle vie.

Aaron/Huricanne est séduisant mais qu'est-ce qu'il m'a frustré lorsqu'il s'énerve sans même attendre d'explications de la part d'Astride. Mais il est également touchant dans la relation qu'il essaie de créer avec son frère.

En conclusion, je vous recommande cette romance, qui attention, n'est pas un ennemis to lovers mais bien une romance où ils tombent au premier regard.