Critique de stephaniescarzello

Très heureuse de retrouver nos Black's soldiers dans ce nouvel opus dédié à Logan, meilleur ami de Aaron et Astrid, nos deux héros du premier tome. Nous faisons davantage connaissance de Logan, biker au grand coeur, sexy au charme ravageur qui profite de son statut de séducteur pour enchaîner les coups d'un soir tout en étant complètement hermétique aux sentiments amoureux. Jusqu'au jour où il croise le chemin de Mackenzie, une jeune femme mystérieuse souvent apeurée qui de passage dans la ville prête main forte dans le centre social que Astrid et les Black's soldiers ont bâti. Au contact de Mackenzie, Logan va apprendre à connaître cette fille pleine de mystère et sa fragilité, sa douceur et sa pureté vont finir par le troubler et bouleverser son coeur. Quand à Mackenzie, cette femme touchante, fuyant un passé destructeur, vivant dans la peur qu'il la rattrape, va réapprendre auprès de Logan, à ressentir de nouveau le désir, la passion et la confiance qu'elle avait oublié depuis que sa vie à basculé. Dès leur rencontre, elle va éprouver une attirance évidente envers lui. Une romance pleine de tendresse, d'action et de passion. J'ai passé un très bon moment de lecture et suis ravie de voir l'évolution des personnages du premier tome. Hâte de découvrir la personnalité mystérieuse de Pyro, un autre membre des Black's soldiers.