AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,18

sur 31 notes
5
2 avis
4
9 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Dans ce tome, nous nous concentrons sur Logan que nous connaissons du premier tome comme étant le meilleur ami de Aaron, et nous découvrons Mackenzie qui débarque dans la ville.

J'ai bien aimé le personnage de Mackenzie, bien que j'ai eu un peu peur au début quand ça a commencé à un peu trop parler chiffons... Certains choix de l'auteure m'ont un peu fait lever les yeux au ciel^^ mais bon c'est resté assez rare.
Ce tome est assez différent du premier, déjà nous entrons un peu plus dans le MC -ce qu'il manquait vraiment dans le premier tome- ensuite, le personnage de Logan est peut-être plus travaillé que Aaron dans le premier tome, je veux dire par là qu'on a un peu plus ses pensées. Par contre, au niveau de l'histoire, on retrouve pas mal de similitude dans le déroulement, c'est dommage.

J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur, à l'image du tome 1, il m'a manqué quelque chose pour vraiment m'embarquer dans l'histoire.

Je remercie l'auteure, BMR et Netgalley pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          40
Quel plaisir de poursuivre l'aventure avec les black's soldiers ! Dans ce tome les protagonistes sont Mackenzie et Logan mais Astride, personnage du premier tome, joue un rôle clé. J'ai adoré retrouver son tempérament de feu mêlé à sa bonté. J'ai découvert la merveilleuse Gloria, une femme attachante dont sa fougue m'a bien fait rire et apporte un côté pétillant au récit.
La plume de l'auteure est tellement fluide que j'ai lu ce roman en un jour.
La relation entre Astrid, Aaron et Logan est touchante et on sent bien que se trio forme une famille même si leurs rapports peuvent s'avérer conflictuels.

Logan peut se montrer impitoyable lorsqu'il s'agit de protéger les gens qu'il aime, il lui arrive d'être maladroit –rien de bien étonnant pour un biker– mais aux côtés de Mackenzie et avec Astride qui n'est jamais loin pour le sermonner , il fait de son mieux pour être un "homme bien".
Mackenzie a un lourd passé, elle est fragile mais une, voire plusieurs mains tendues vont tout faire pour l'aider à remonter la pente.

J'ai eu du mal avec la notion de la "fidélité" de ce cette dernière car j'ai trouvé son comportement immoral. En revanche j'ai été touchée par son histoire. J'ai passé un bon moment de lecture mais je suis restée sur ma faim côté suspense car le récit met la romance au premier plan.

Le tome suivant est avec le personnage de Pyro et j'ai hâte de le découvrir !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
J'étais impatiente de découvrir cette histoire, j'ai adoré le personnage de Logan, je m'attendais pas à ça, il est très prévenant avec Astride mais aussi avec Mackenzie, il n'est pas brusque, il prend son temps, même s'il a été maladroit dans ses propos et ses actions. J'ai adoré le personnage de Mackenzie, elle est poursuivie par son passé, pourtant elle est dotée d'une force dont elle ne se rend pas compte, c'est ce qui m'a le plus touché. Dans ce tome, on parle de violence, les personnages sont beaucoup plus tiraillés que dans le premier, ce qui rend cette histoire plus profonde encore. On retrouve Astride, et mon dieu que je l'adore, bien sûr il y a aussi Aaron et Pyro (si hâte de lire le tome 3 sur lui), sa relation avec Astride est attendrissante, il l'estime beaucoup et ce n'est pas le seul, ce qui rend son personnage encore plus important.

La trame est hyper prenante, on attend avec impatience certains moments, j'ai été happée, j'étais en pression avec les personnages. Bref j'ai adoré cette histoire, une fois de plus l'auteure m'a conquise et je ne peux que vous dire d'aller lire ce livre mais plus encore : lisez cette série, elle est si bien, c'est un pur régal de lire cette auteure.
Commenter  J’apprécie          10
Je vous ai parlé du tome 1 de la série de bikers "Black's Soldiers" "To run away"de Lorea Read paru chez BMR et que j'avais beaucoup aimé et c'est logiquement que j'ai enchaîné avec le tome 1 "Pretty Doll" dont le héros, Logan, est meilleur ami, du personnage principal du un, Aaron. On l'avait découvert plus extraverti que son ami, plus queutard aussi et refusant toute forme d'attachement : d'ailleurs, même s'il est attaché à son club de bikers, il refuse de prendre des responsabilités (révélateur, non? ) comme son ami. Pourtant, tout va changer, lorsque son chemin va croiser celui de Mackenzie, une jeune femme pleine de secrets, de passage en ville et qui semble fuir quelque chose ou quelqu'un. Pourtant, elle va accepter de se poser dans la ville quelque temps, tout en sachant qu'elle devra repartir afin d'échapper à quoi ou qui? (à vous de le voir) Sa rencontre avec Logan mais aussi Astride, l'héroïne du tome 1, ainsi que l'adorable Gloria pourrait l'amener à espérer... mais... peut-on échapper à son passé? Peut-on construire quelque chose alors que toute vérité n'est pas dite? Elle essaie de résister à Logan mais celui-ci est déterminé à la séduire pour l'oublier et passer à autre chose mais le pourra-t-il vraiment? La jeune femme n'est pas comme les autres : elle l'intrigue et il veut la connaître tout en gardant son indépendance... mais est-ce possible? eh bien vous le saurez en lisant ce très bon deuxième tome qui peut se lire seul (puisque ce sont deux couples différents) mais qui est encore meilleur en lisant les deux à la suite. Je n'ai qu'un reproche à faire à cette série, je vous en reparle à la fin.
Mon avis : Comme le premier, on rentre vite dans l'action et il y a du suspense : cette fois, c'est Mackenzie qui nous intrigue et l'on se demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle ne cesse de fuir son passé depuis deux ans. On va donc, comme Logan, partir en quête de renseignements pour comprendre ce qui lui est arrivé mais si nous, nous sommes patients, ce n'est pas le cas du jeune homme qui a l'habitude d'avoir tout, tout de suite et qu'on ne lui dise jamais non. Toutefois, il va prendre le temps de la découvrir mais plus il s'attache à elle, plus il prend peur : lui qui n'a jamais aimé, se trouve déstabilisé et il va agir comme un crétin (ey encore je suis gentille, c'est pour être polie! ) Dans son club, les filles sont faciles et quoi de plus simple que de prendre "une brebis" pour oublier ce que l'on ressent ou pas! )Vous aurez envie de le frapper à de nombreuses reprises et à d'autres, quand vous le voyez agir avec Astride notamment, vous aurez envie de l'avoir pour ami. Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme ne pouvait pas mieux tomber pour avoir du soutien! Mais pour cela, faut-il qu'elle accepte de se livrer aux autres? Là encore, même si l'on comprend ensuite, on a envie de la secouer et de lui dire de se confier! Mais quand vous saurez (et en lisant le prologue, vous comprenez ses craintes) vous lui pardonnerez presque parce que soyons clairs, elle est dans un club de dangereux bikers ..; si eux ne peuvent pas l'aider, qui le pourrait? Mais elle ne veut pas les mettre en danger et cela se comprend aussi. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et elle mériterait enfin le bonheur mais est-ce que Logan est vraiment celui qu'il lui faut? Elle est douce et sexy et va vite trouver sa place au sein de cette communauté atypique. Mais le danger rôde et... chut, je n'en dirai pas plus. En tout cas, l'on comprend qu'Astride l'apprécie beaucoup.

On ne s'ennuie jamais dans ce tome 2 qui alterne romance (et scènes hot) et suspense : on va de rebondissements en rebondissements et de révélations en révélations. Les personnages secondaires sont attachants ou intrigants : j'ai beaucoup aimé Gloria qui la loge (je vous laisse découvrir ce personnage haut en couleur) et évidemment Pyro, le prochain héros de cette série : un biker qui semble lui aussi avoir beaucoup souffert et qui n'acccepte quasiment de parler qu'à Astride qu'il adore (en tout bien, tout honneur, hein? ) On retrouve nos héros du tome 1 Aaron (aka Hurricane) et donc Astride et l'on découvre ce qu'ils deviennent (le jeune homme est toujours aussi autoritaire et elle, toujours aussi indépendante) et on recroise le jeune Elliot, le frère d'Aaron qu'ils élèvent ensemble.

Bref, on s'attache à ce club qui essaie de se racheter une image, même s'ils n'hésitent pas à torturer et tuer si besoin est. Mon bémol demeure le même que lors du premier tome : le langage vraiment trop vulgaire adopté : oui, ce sont des bikers et non, ce n'est pas nécessaire : il y a des degrés dans le langage vulgaire et je ne vois pas l'intérêt de tomber aussi loin. C'est dommage car c'est une série que j'apprécie (je lirai le trois, bien sûr) mais dont la lecture m'est un peu gâchée en raison de ce langage adopté. (et je lis suffisamment de série de bikers pour savoir de quoi je parle) Comme la dernière fois, je me devais de vous le dire afin que vous fassiez votre choix car je sais que dans les personnes qui suivent ma page, il y en a pour qui c'est rédhibitoire et c'est bien dommage.



Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Chronique d'Audrey :

De retour dans l'Ohio chez les Black's Soldiers, cette fois-ci pour l'histoire de Logan, le meilleur ami d'Aaron et membre du même MC. Un personnage qu'on a appris à apprécier dans le premier tome et qu'on redécouvre ici, en phobique de l'engagement, passionné, qui fait toujours tout à fond. Il ne pouvait craquer que pour une Mackenzie, une battante qui s'est donnée comme règle de ne pas s'attacher… Sauf qu'il est impossible de rester indifférent dans cette ville !

Il y a bien sûr Logan, mais aussi Gloria, une vieille dame qui lui ouvre la porte de chez elle et qui amène la touche d'authenticité et de douceur, ou encore Astride qui a un coeur énorme et que j'ai adoré retrouver. Je suis rentrée très vite dans le roman grâce à cet univers sympa et bien travaillé ! On s'y croirait.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, le tempo du roman est bien ! L'accent est mis sur l'évolution de l'histoire entre Mackenzie et Logan, j'ai trouvé que le milieu « bikers » n'était pas très présent tout comme l'histoire se rapportant au passé de Mackenzie qui met un peu d'intensité et de suspens mais qui, au final, se résout assez vite (c'est mon côté fan de romantic suspense qui parle car j'aurais préféré que ça soit plus développé mais c'est un goût totalement personnel qui n'enlève rien à la qualité du roman !).

Un roman très sympa à lire, un univers travaillé et accueillant, des personnages attachants et qui apportent tous un petit quelque chose à l'histoire : venez découvrir les Black's Soldiers si ce n'est pas déjà fait !
Un troisième tome se prépare et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Pyro, un personnage qui m'intrigue énormément.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Si vous remontez un peu le fil du blog, vous trouverez mon avis assez mitigé sur le précédent opus : trop cliché et vulgaire à mon goût. Tout le côté sale des bikers. Mais le personnage de Logan m'intriguait donc je voulais donner une seconde et possible dernière chance à cette saga. Résultat : j'ai bien fait ! C'est loin d'être un coup de coeur, mais un très agréable moment de lecture.

Mackenzie pose les pieds dans cette ville pour fuir comme elle ne cesse de le faire depuis deux ans. Mais elle ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer des gens si ouverts et gentils, ni un homme qui allait refaire battre son coeur. Logan ne veut pas d'attaches. Il ne vit que pour le club, sans responsabilité et pour profiter des brebis. Jusqu'à ce qu'il passe 5 min avec la nouvelle arrivée en ville. Jusqu'à ce qu'il sente son coeur se relancer.

Deux personnages terriblement touchants. Mackenzie a un fort passif, et contrairement à avant, j'ai trouvé quelques aspects de son passé original. Elle est forte et déterminée : un petit ange. Logan m'avait plu précédemment et encore dans ce tome même si je suis déçue de ne pas connaître son passé familial. On ne connaît pas véritablement son besoin de liberté. On le comprend et l'imagine par ce que l'on sait de lui, mais j'aurais aimé que ce soit développé.

Individuellement, ils sont solaires, nous donne le sourire et m'ont énormément plu. En duo, ils sont magnifiques. Vraiment, j'ai aimé pouvoir les apprécier sans le côté vulgaire du couple du premier tome. J'ai aimé que ça aille doucement, mais aussi rapidement. Que ce soit fort et fragile. Et le choix de notre héroïne est juste.

L'intrigue est courue d'avance. le passé de l'un, la jalousie de l'autre. Nous restons dans un monde de violence, mais j'ai vraiment préféré l'univers dans ce tome. En clôturant notre lecture, on comprend qu'un troisième opus arrive sur le personnage si mystérieux de Pyros et je serais de l'aventure.

En résumé, une agréable lecture qui m'aura réconciliée avec la saga. Je vous recommande ce roman pour les amateurs de romances bikers, et il peut se lire indépendamment de l'autre. Même si on retrouve les précédents héros, qui ne me plaisent toujours pas. Tant pis pour eux.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Après To Run Away, j'ai enchaîné tout de suite avec Pretty Doll. Il me tardait de lire la suite des aventures des bikers des Black's Soldiers...

Dans cet opus, on découvre Mackenzie, une jeune femme mystérieuse sur son passé, fuyant son ancienne vie, elle s'installe dans la petite ville de Fremont. Fraîchement arrivée en ville, elle décide de se rendre au centre social géré par Astrid, là bas, elle va rencontrer le beau Logan, un biker du club des Black's Soldiers.
Logan, Alias Wolve, est arrogant, séduisant, fidèle à ses frères et à sa moto, il refuse de n'avoir qu'une seule femme dans sa vie et préfère s'amuser avec les brebis du club.
Mackenzie est fragile et douce, Logan, quant à lui est bourru, têtue et vulgaire ; mais ces deux personnages sont attirés l'un à l'autre comme des aimants. le ying et le yang...

J'ai vraiment apprécié découvrir ces deux protagonistes, et plus particulièrement le personnage de Mackenzie, elle m'a beaucoup touchée, derrière sa fragilité, on découvre une femme forte et pleine de résilience.

La plume de l'auteur est dynamique, franche, sincère et crue. Cela a été un véritable plaisir de lire cette New Romance.

Comme pour le premier tome, les paroles sont crues et parfois vulgaires donc attention, ce livre est pour un public averti.

Hâte de lire le tome III ... 😉😜
Commenter  J’apprécie          00
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé que le passé de Logan soit plus approfondi.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite malgré le "meme" schéma que le premier tome ce qui est dommage.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Mackenzie arrive dans une nouvelle ville avec la peur au ventre et très peu d'argent, juste ce qu'il faut pour payer un mois de loyer. Sur place, elle va en profiter pour découvrir du monde et surtout, essayer de se rappeler qu'elle doit constamment fuir.

Logan quant à lui fait partie des Black's Soldiers, un groupe de bikers. Il va se donner pour mission d'accompagner Mackenzie dans la découverte de la ville, et qui sait, il arrivera peut être à la séduire…

J'ai aimé les deux personnages principaux, ils sont touchants chacun à leur manière, mais je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur pour Logan. Son évolution à travers les chapitres, son dévouement pour ses frères bikers, j'ai tout aimé de son caractère.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. L'écriture est toujours aussi addictives, j'ai adoré retrouver le style de l'auteure !

J'ai adoré retrouver Aaron et Astride, j'avais dévoré le premier tome alors voir ce qu'ils deviennent ça m'a énormément plu !

En bref, j'ai également adoré ce tome. Les personnages sont hyper attachants, et retrouver ceux du tome 1 était un pur bonheur ! Vivement que je lise la suite🙈
Commenter  J’apprécie          00
Très heureuse de retrouver nos Black's soldiers dans ce nouvel opus dédié à Logan, meilleur ami de Aaron et Astrid, nos deux héros du premier tome. Nous faisons davantage connaissance de Logan, biker au grand coeur, sexy au charme ravageur qui profite de son statut de séducteur pour enchaîner les coups d'un soir tout en étant complètement hermétique aux sentiments amoureux. Jusqu'au jour où il croise le chemin de Mackenzie, une jeune femme mystérieuse souvent apeurée qui de passage dans la ville prête main forte dans le centre social que Astrid et les Black's soldiers ont bâti. Au contact de Mackenzie, Logan va apprendre à connaître cette fille pleine de mystère et sa fragilité, sa douceur et sa pureté vont finir par le troubler et bouleverser son coeur. Quand à Mackenzie, cette femme touchante, fuyant un passé destructeur, vivant dans la peur qu'il la rattrape, va réapprendre auprès de Logan, à ressentir de nouveau le désir, la passion et la confiance qu'elle avait oublié depuis que sa vie à basculé. Dès leur rencontre, elle va éprouver une attirance évidente envers lui. Une romance pleine de tendresse, d'action et de passion. J'ai passé un très bon moment de lecture et suis ravie de voir l'évolution des personnages du premier tome. Hâte de découvrir la personnalité mystérieuse de Pyro, un autre membre des Black's soldiers.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (75) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}