Critique de leslecturesdegui

J'étais impatiente de découvrir cette histoire, j'ai adoré le personnage de Logan, je m'attendais pas à ça, il est très prévenant avec Astride mais aussi avec Mackenzie, il n'est pas brusque, il prend son temps, même s'il a été maladroit dans ses propos et ses actions. J'ai adoré le personnage de Mackenzie, elle est poursuivie par son passé, pourtant elle est dotée d'une force dont elle ne se rend pas compte, c'est ce qui m'a le plus touché. Dans ce tome, on parle de violence, les personnages sont beaucoup plus tiraillés que dans le premier, ce qui rend cette histoire plus profonde encore. On retrouve Astride, et mon dieu que je l'adore, bien sûr il y a aussi Aaron et Pyro (si hâte de lire le tome 3 sur lui), sa relation avec Astride est attendrissante, il l'estime beaucoup et ce n'est pas le seul, ce qui rend son personnage encore plus important.

La trame est hyper prenante, on attend avec impatience certains moments, j'ai été happée, j'étais en pression avec les personnages. Bref j'ai adoré cette histoire, une fois de plus l'auteure m'a conquise et je ne peux que vous dire d'aller lire ce livre mais plus encore : lisez cette série, elle est si bien, c'est un pur régal de lire cette auteure.