Critique de audrey_bouquine

Si je m'attendais à une romance toute simple beh je dois vous dire que j'ai été agréablement surprise !

Roxane rentre de son voyage avec ses copines, elle était partie en Thaïlande pour son enterrement de vie de jeune fille.
Mais depuis son retour rien n'est plus comme avant, et elle n'a pas les réponses.
Elle ne supporte pas que Charles, son fiancé, la touche.

Elle a déconné en Thaïlande, un baiser, un magnifique baiser qui l'a secoué, qui l'a touché mais ça n'explique pas son rejet.
Car c'est un rejet total de son fiancé, mais elle ne se rappelle pas de sa soirée à la Full Moon Party, ses amies n'ont pas de réponses et elle ne peux joindre Yugo pour lui poser des questions.

Elle n'en peux plus elle ne sait pas quoi faire, une de ses meilleures amies lui propose de consulter un professionnel et c'est ce qu'elle va faire.

Elle va revivre son séjour là-bas, et elle n'est clairement pas prête à se rappeler ce qu'elle a oublié !

Cette jeune femme prête à se marier avec l'amour de sa vie qu'elle connaît depuis la maternelle, qui réussi professionnellement, qui a des copines depuis toujours, et si tout n'était pas aussi simple?

Ce n'est pas simplement une romance, c'est une introspection parce que Rox va se mettre et se prendre une gifle.
Elle va remettre sa vie en question, son futur, son passé, ses envies, ses rêves …

Des secrets vont faire surfaces, des trahisons mais le plus beau c'est ça rencontre avec Yugo, c'est tellement naturel, c'est le coup de foudre pas seulement un crush de vacances.

J'ai adoré ma lecture, la remise en question de Rox, la personnalité de Yugo qui est patient, attachant et compréhensif.

Une très très bonne lecture, je m'attendais à quelques chose de simple mais l'amour n'est jamais simple.

A découvrir !