Citations sur Kiss me at midnight (9)

matchoumaya   26 mai 2022
Je me sens soudain fragile, presque en danger, car si j’ai l’impression d’être au paradis, il se pourrait que cet homme soit mon enfer.
matchoumaya   26 mai 2022
On doit faire des erreurs, tomber, se relever, mais surtout, on doit vivre tant qu’on le peut, tant qu’on respire, tant qu’on est libre, tant qu’on est vivant pour ne jamais rien regretter
matchoumaya   26 mai 2022
Je suis le pôle magnétique nord, il est le sud… On s’attire comme deux aimants.
LaPassionnee   18 avril 2022
-… Parce que tu vas t’en aller dans quelques heures, et que je n’aurais jamais pu me pardonner de t’avoir laissée partir sans t’avoir vue une dernière fois… Tu sais quoi, c’est vraiment un connard ce destin! Pourquoi il t’a mise sur ma route si c’est pour te faire repartir après? Si tu savais comme ça me fout les boules!

LaPassionnee   18 avril 2022
Ce n’est pas un simple crush, c’est plus fort que ça. Je suis le pôle magnétique nord, il est le sud… On s’attire comme deux aimants.
LaPassionnee   18 avril 2022
Pourquoi cet homme serait-il une barrière inconsciente pour reprendre une vie normale avec Charles? Oui, c’est vrai que Yugo m’a chamboulée, il était attirant, il était gentil, mais je dois garder en tête qu’il n’était qu’un simple crush de vacances…
LaPassionnee   18 avril 2022
Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Pourquoi repousser l’homme qui partage ma vie depuis le jardin d’enfants, celui que je m’apprête à épouser dans trois semaines?
LaPassionnee   18 avril 2022
Sauf que depuis que tu es rentrée, j’ai la sensation d’être face à une inconnue, Roxane!
LaPassionnee   18 avril 2022
Ce que la lune a uni, rien ne peut le défaire…