AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782280475709
344 pages
Harlequin (13/04/2022)
4.42/5   6 notes
Résumé :
Un simple baiser peut vous marquer à tout jamais.

Roxane ne se reconnaît plus. Depuis son retour en France, elle a beau essayer de se concentrer sur l’organisation de son mariage, rien n’y fait. Elle a perdu toute envie de célébrer cet événement. Pire encore, elle ne supporte plus que son fiancé la touche ! Pour être honnête, elle n’arrête pas de penser à son enterrement de vie de jeune fille, en Thaïlande, et surtout, à cet homme mystérieux qui lui a... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LaPassionnee
  17 avril 2022
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Kiss Me at MidnightMolly Reagan
« Ce que la lune a uni, rien ne peut le défaire… »
Une romance intéressante, un entre-deux entraînant, sans prise de tête, qui vous fera penser être sur la plage, dans un endroit chaud et les pieds dans le sable. Une lecture parfaite pour cet été.
Roxane Maltesse est frigide, froide, depuis son retour. Elle ne supporte plus les mains de son fiancé, Charles de Lahalle, sur elle, pourtant ils se marient dans moins de trois semaines. Elle ne cesse de jouer avec une mince ficelle rouge accrochée à son poignet. Elle ne comprend pas… Elle se rappelle pourtant tout son enterrement de vie de jeune fille: un grand voyage en Thaïlande avec ses deux meilleures amies, Sarah et Tiffaine… SAUF une soirée en particulier.
« Sauf que depuis que tu es rentrée, j'ai la sensation d'être face à une inconnue, Roxane! »
Elle a un immense blanc. Cependant, elle est prête à tout pour essayer de « réparer » son couple… ou tout simplement se rappeler des évènements avant leur retour en France. Yugo. Avec le conseil de son amie Sarah, elle débarque en panique et en pleurs chez une thérapeute qui va pratiquer l'hypnose sur elle afin d'essayer de découvrir la vérité.
« Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Pourquoi repousser l'homme qui partage ma vie depuis le jardin d'enfants, celui que je m'apprête à épouser dans trois semaines? »
Thaïlande. Lorsque Roxane arrive en Asie, elle est sous le charme des paysages et de sa beauté. Elle avait besoin de s'évader de la pression que sa future famille lui met sur les épaules, de son travail et de tout le stress du mariage qui approche. Alors, ses amies et elle vont profiter de ses précieuses vacances pour se dorer la poire au soleil, et profiter de l'enterrement de vie de jeune fille de Roxane pour célébrer au célèbre Full Moon Party. Cependant, ses amies ont également prévu des « activités » pour la future mariée, dont un saut de l'air avec le beau Yugo, déjà payé et non remboursable.
« Pourquoi cet homme serait-il une barrière inconsciente pour reprendre une vie normale avec Charles? Oui, c'est vrai que Yugo m'a chamboulée, il était attirant, il était gentil, mais je dois garder en tête qu'il n'était qu'un simple crush de vacances… »
Il s'avère que son guide sexy, Yugo Barnet-Tho, est davantage, bien plus qu'un guide. « Ce n'est pas un simple crush, c'est plus fort que ça. Je suis le pôle magnétique nord, il est le sud… On s'attire comme deux aimants. » Plus elle va passer du temps avec Yugo, plus Roxane commencera à se poser des questions sur son avenir, sur ses sentiments et… son couple. Ils n'auront que quelques jours afin de se connaître, visiter ce doux pays, et réfléchir sur la vie. Cependant, tout tourne de cours lors de la fameuse Full Moon Party.
« -… Parce que tu vas t'en aller dans quelques heures, et que je n'aurais jamais pu me pardonner de t'avoir laissée partir sans t'avoir vue une dernière fois… Tu sais quoi, c'est vraiment un connard ce destin! Pourquoi il t'a mise sur ma route si c'est pour te faire repartir après? Si tu savais comme ça me fout les boules! »
Molly Reagan a une belle plume, intéressante et très divertissante. Mais (hey oui, il y a un mais) je ne sais pas, je n'ai pas accroché à son histoire… Non, attendez, ce n'est pas vrai. J'ai bien aimé le début original : Nous avons une jeune femme qui ne sait pas pourquoi elle n'est plus capable de sentir les mains de son amoureux sur elle… Depuis son voyage en Thaïlande, elle n'est plus la même et va consulter une thérapeute qui pratiquera l'hypnose sur elle afin de découvrir son blocage… Ce que j'ai adoré, puisque l'auteure nous fait sauter dans le vide dans le voyage de Roxane et plonger dans les ténébreux, tout en nous bouleversant avec son présent. Malgré son arrivée précipitée chez le docteur, cette dernière est très compatissante et leur complicité est belle à voir.
MAIS (je reviens avec mon fameux « mais »), c'est peut-être l'histoire qui est un peu longue, ou les rebondissements, je ne saurais l'expliquer. J'aurais aimé en savoir davantage sur notre mystérieux Yugo. L'histoire de Molly Reagan, son récit, reste tout de même une magnifique romance, belle et entraînante, mais… Que de bouleversements, de péripéties, un entre-deux intrigant, qui vous fera voyager. 7/10
Un amour de vacances, un crush, un fantasme, un idéal ou une âme soeur… saurez-vous également tomber sous le charme du ténébreux Yugo de Thaïlande ou vous avez le vôtre? Une romance intéressante, un chaud entre-deux, qui vous fera voyager de France aux profondeurs des grottes d'Asie. Sauterez-vous dans le vide?
Merci pour ce service-presse.
#KissMeAtMidnight #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #mariage #fiancé #enterrementdeviedejeunefille #Thaïlande #FullMoonParty #attirance #amour #mémoire #hypnoses #trahison #JonSnow #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse #FoutueFullMoon
Résumé:
Un simple baiser peut vous marquer à tout jamais.
Roxane ne se reconnaît plus. Depuis son retour en France, elle a beau essayer de se concentrer sur l'organisation de son mariage, rien n'y fait. Elle a perdu toute envie de célébrer cet événement. Pire encore, elle ne supporte plus que son fiancé la touche ! Pour être honnête, elle n'arrête pas de penser à son enterrement de vie de jeune fille, en Thaïlande, et surtout, à cet homme mystérieux qui lui a volé le baiser le plus torride de sa vie. Yugo. Son regard d'un vert profond, la chaleur de son corps musclé contre le sien : elle se souvient en détail de toutes ces sensations envoûtantes, mais impossible de se rappeler ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse nuit de la Full Moon Party, sur la plage. Or, la seule personne qui pourrait l'aider à y voir plus clair est aussi l'homme qu'elle ne recontactera jamais…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
enairolf
  26 avril 2022
Il y a des auteurs que vous découvrez un jour par hasard et qui finalement sont une vraie source de bonheur pour vous. Et bien Molly fait partie de ces auteurs pour moi. Depuis que je l'ai découverte, chacun de ses romans est un véritable coup de coeur. Ses romans me donnent des papillons dans le ventre, me font rêver, me font voyager. de véritables coups de foudre, je tombe amoureuse de ses histoires, de ses personnages. Je lis toujours ses romans d'une traite parce que je suis incapable de les poser avant d'avoir tourné la dernière page. J'ai sacrifié beaucoup d'heures de sommeil pour ces lectures et je ne regrette absolument pas.
Inutile de préciser que retrouver la plume de Molly a été un vrai bonheur. Je suis tellement fan de sa plume! C'est fluide, ça se lit tout seul et c'est surtout super addictif! Elle nous offre toujours des histoires absolument merveilleuses avec des personnages qui nous font craquer du début à la fin. Je suis tombe toujours amoureuse de ses personnages, toujours. J'ai parfois du mal à poser des mots sur ce que je ressens lorsque je lis un de ses romans, c'est tellement fort et ça me fait ressentir tellement de choses que poser des mots dessus c'est difficile. Si vous ne connaissez pas ses romans, vraiment lisez les tous! Ce sont de véritables merveilles.
Dans ce roman on va suivre le personnage de Roxane. Après un séjour en Thaïlande pour son enterrement de vie de jeune fille, elle revient en France complètement changée. Rien n'y fait, elle n'a plus le coeur à organiser son mariage et encore moins de le célébrer.. Pire encore, elle ne supporte plus que son fiancé la touche.. En vérité, elle ne cesse de penser à son voyage en Thaïlande mais surtout à l'homme mystérieux qu'elle a rencontré là bas et qui lui a volé le baiser le plus torride qu'elle est connu: Yugo. Elle se souvient de toutes les sensations qu'il lui a procuré mais elle n'a aucun souvenirs de la dernière nuit là bas, celle de la Full Moon Party sur la plage.. La seule personne qui peut l'aider a y voir plus clair dans toute cette histoire est aussi l'homme qu'elle ne recontactera jamais..
Déjà j'aimerais parler de l'ambiance du roman, pour le coup c'est un dépaysement le plus total! J'ai eu l'impression d'être moi même sur les plages merveilleuses de la Thaïlande, de découvrir ces paysages merveilleux qui nous envoutent complètement. J'aurais tout donner pour me retrouver à la place de Roxane et découvrir la Thaïlande comme Yugo lui fait découvrir. Je n'avais plus l'impression d'être dans mon lit à Dunkerque mais plutôt d'être sur ces plages de sable fin, avec cette eau si chaude qui vient me chatouiller les pieds, cette chaleur constante, ce soleil qui vient brunir ma peau. Qu'est ce que j'aimerais découvrir cette île de mes propres yeux, ça a l'air si beau, si merveilleux à voir. Clairement j'en ai pris plein les yeux!
Concernant les personnages, mon dieu. On va d'abord commencer par Roxane. J'ai adoré la découvrir, quel personnage merveilleux. Sur certains points, je me suis beaucoup retrouver en elle. Roxane n'a connu qu'un homme dans sa vie, Charles. C'est une évidence pour tout le monde Charles ne va pas sans Roxane. Elle a finit par s'embourber dans une relation qui au final ne la rend pas heureuse. du moins c'est son voyage en Thaïlande qui lui a fait comprendre tout ça. Elle est dans une relation à sens unique, elle seule fait des concessions pour satisfaire tout le monde. Et au final elle s'est perdue dans tout ça. D'ailleurs en parlant de Charles, je l'ai détesté du plus profond de mon être, j'avais envie de traverser les pages et lui mettre mon poing dans la figure. Il est manipulateur, détestable au plus au point. Et sincèrement c'est un énorme gros connard, ce qu'il a fait à Roxane est vraiment horrible! On découvre également les deux meilleures amies de Roxane, on a Tiff qui est également la soeur de Charles et Sarah. Toutes les trois, elles forment un trio inséparable, toujours fourré ensemble depuis la plus tendre enfance. Sarah est particulière, on découvre que son personnage est au fond plus complexe qu'il n'y paraît. Et on finit par tout comprendre à la fin du roman. Je n'en dis pas plus sur elle par peur de dévoiler quelque chose qu'il ne faut pas. Maintenant passons au meilleur personnage du roman : Yugo. Ahhh Yugo.. Que dire de lui si ce n'est l'homme parfait? Et je n'exagère même pas quand je dis ça. Je suis tombée sous son charme, son caractère, sa façon d'être, tout chez lui m'a fait fondre comme neige au soleil. Je finis toujours par tomber amoureuse des personnages de Molly, ils ont toujours ce petit truc en plus qui fait la différence.
Concernant la romance ai-je besoin de préciser que je suis également tombée sous le charme de leur histoire? Leur histoire est très rapide, elle va vraiment très vite. En vérité, dès le premier regard qu'ils se sont échangés, leurs vies en a été chamboulé. Il ne leur a fallu qu'un seul regard, une seule seconde, pour avoir cette alchimie absolument incroyable. En un seul regard ils ont compris qu'ils étaient destinés. Bon, ils ne s'en sont peut être pas rendu compte immédiatement mais au final c'est ce qu'il s'est passé. J'ai rarement vu une alchimie aussi puissante entre deux personnages. Ils n'ont pas besoin de parler, en un regard ils se comprennent. Leur histoire m'a donné des papillons dans le ventre et les larmes aux yeux, même encore maintenant en écrivant ces mots, j'ai un sourire niais sur le visage et les yeux humides. C'était si beau, si fort et surtout si puissant en si peu de temps. Ils ne leur a fallu qu'une seule journée, voir même une paire d'heures pour avoir leurs vies chamboulée à tout jamais.
J'ai eu un coup de foudre pour cette histoire. Une romance qui m'a fait rêver, qui m'a fait voyager. Une histoire qui m'a fait ressentir une tonne d'émotions, des papillons dans le ventre, les larmes aux yeux. Je me suis énervée, j'ai souri bêtement, j'ai eu envie de distribuer des claques, j'ai été émue. Vraiment les montagnes russes dans mon coeur. J'ai eu le coeur qui a fondu comme une guimauve. Merci Molly d'écrire des histoires comme celle ci, de nous offrir des personnages si beaux comme ça. Tu me fais rêver à chaque roman et je suis tellement heureuse de découvrir chacune de tes histoires. Alors je te dis merci du fond du coeur de me faire ressentir toutes ces émotions dès que je lis un de tes romans ❤️
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Eloauxpaysdeslivres
  29 avril 2022
C'est avec des étoiles plein les yeux que je clôture ce joli mois d'avril !
Alors attachez votre ceinture et suivez-moi pour une escale entre La France & la Thaïlande !
Ici nous allons faire la rencontre de Roxanne une future mariée qui avait en apparence tout pour être heureuse, seulement depuis qu'elle est rentrée de son périple entre copines où elle a enterré sa vie de jeune fille, plus rien n'est comme avant, a commencé par la relation qu'elle entretien depuis des années avec son fiancé..
Mais que s'est-il passé durant son voyage pour qu'elle envisage de tout envoyer valser ?
Crise passagère ? Ou réalité ? Ça je vous laisse le découvrir !
Pour comprendre comment Rox en est arrivé là, l'auteure va nous plonger au fil des chapitres dans le subconscient de notre héroïne, une aventure trépidante va alors commencer ou grâce à l'hypnose, passé et présent vont venir s'entremêler..
Le thème de la routine au sein du couple sera par ailleurs pas mal exploité, un sujet que j'ai trouvé très intéressant car il touche finalement dans la réalité pas mal de foyers..
Parce que cette histoire pourrait être celle de n'importe qui ..
L'humour aura également une place de choix dans ce récit grâce à une bande de copines déjantées prête à tout pour profiter de leur séjour & oublier la dure réalité ..
Entre situations cocasses, idée mal placée & interdit, notre trio n'a pas fini de vous rendre dingue !
En conclusion: Au-delà de la sublime couverture qui m'a tout de suite séduite, j'ai immédiatement été emballé par le scénario. Cette romance est une agréable surprise, tout comme la plume envoûtante de Molly que j'ai ADORÉ découvrir !
Je clôturerais mon avis en vous invitant vivement à découvrir cette histoire,qui grâce à de magnifiques descriptions vous fera à coup sûr voyager, et tout cela sans quitter votre canapé !
XOXO 💋 Élo
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
matchoumaya
  26 mai 2022
‹‹ 𝙾𝚗 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛𝚜, 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛, 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚕𝚎𝚟𝚎𝚛, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝, 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎, 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚒𝚋𝚛𝚎, 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚛𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 ! ››
.
Molly Reagan m'a fait rêver avec ces décors à couper le souffle, une réelle invitation au voyage ! Ce que j'aime chez cette auteure c'est la fluidité de sa plume, le cocon dans lequel elle nous enferme avec ses personnages et les rebondissements qui sont spectaculaires. Elle m'a fait passer par toutes sortes d'émotions.
.
L'histoire nous est racontée par Roxane, une femme droite au destin tout tracé.
Pour ma part, je dirais que ce roman est scindé en deux parties.
▪️Dans la première on découvre la Thaïlande, les personnages et les relations qu'ils entretiennent. Roxane, Sarah et Tif est un trio inséparable et ce depuis l'enfance. Chacune à un caractère différent mais elles sont complémentaires. Sarah et Tif ont organisé l'enterrement de vie de jeune fille de Roxane et le mot d'ordre est : profiter.
▪️La seconde partie est celle des révélations et de la découverte du vrai visage de certaines personnes. Alors là, ça a eu sur moi l'effet d'un uppercut. Je ne m'attendais tellement pas à ces évènements mais en y repensant, l'auteure a semé des indices subtils que je n'ai remarqué que trop tard.
.
Même si j'ai adoré la romance (et d'ailleurs j'aimerais avoir un Yugo rien que pour moi) et les personnages, je n'ai pas compris la facilité de Roxane à accorder son pardon. À sa place je n'aurais pas pu être compréhensive comme elle l'a été, de plus j'ai trouvé cette partie là trop rapide.
.
Souvenez-vous d'une chose : ce que la lune a uni, rien ne peut le défaire…
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
ginieban
  23 avril 2022
Un bijou!
Bien que je n'ai pas vraiment apprécié la couverture au premier abord, j'ai trop kiffé cette histoire du premier au dernier mot. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai vite embarqué pour l'île avec les 3 copines. Un evjf comme ça, le pied! Sauf quand au final, ça détourne la mariée de son futur mari... Ouch
Comme Roxane, j'aurais succombé aux charmes de Yugo, mais à la différence d'elle j'aurais castré l'autre...
Selon moi, Roxane a été très clémente et je ne suis pas certaine que j'aurais eu autant de empathie qu'elle.
En tout cas, allez y, vous allez kiffé!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
matchoumayamatchoumaya   26 mai 2022
On doit faire des erreurs, tomber, se relever, mais surtout, on doit vivre tant qu’on le peut, tant qu’on respire, tant qu’on est libre, tant qu’on est vivant pour ne jamais rien regretter
Commenter  J’apprécie          10
LaPassionneeLaPassionnee   18 avril 2022
-… Parce que tu vas t’en aller dans quelques heures, et que je n’aurais jamais pu me pardonner de t’avoir laissée partir sans t’avoir vue une dernière fois… Tu sais quoi, c’est vraiment un connard ce destin! Pourquoi il t’a mise sur ma route si c’est pour te faire repartir après? Si tu savais comme ça me fout les boules!
Commenter  J’apprécie          00
matchoumayamatchoumaya   26 mai 2022
Je me sens soudain fragile, presque en danger, car si j’ai l’impression d’être au paradis, il se pourrait que cet homme soit mon enfer.
Commenter  J’apprécie          10
LaPassionneeLaPassionnee   18 avril 2022
Pourquoi cet homme serait-il une barrière inconsciente pour reprendre une vie normale avec Charles? Oui, c’est vrai que Yugo m’a chamboulée, il était attirant, il était gentil, mais je dois garder en tête qu’il n’était qu’un simple crush de vacances…
Commenter  J’apprécie          00
LaPassionneeLaPassionnee   18 avril 2022
Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Pourquoi repousser l’homme qui partage ma vie depuis le jardin d’enfants, celui que je m’apprête à épouser dans trois semaines?
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : décisionsVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

quizz one piece

A qui luffy demande de rejoindre son équipage mais qui refuse ?

arlong
jimbei
Shirahoshi
caribou

16 questions
61 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre