Critique de AlbertinePeu

J'ai beaucoup aimé ce roman, j'espère que cet auteur réécrira, après cette saga, une autre romance moderne. Il a du style, une histoire et des personnages cohérents. L'écriture de l'auteur, sa sensibilité et son empathie pour ses personnages leur donnent une humanité, une dimension psychologique que n'ont pas la plupart des héros de romances. Encore une jolie petite merveille, une pépite remplie de sentiments et extrêmement touchante et prenante. L'histoire d'Alain et Fatima est troublante de vérité et tellement passionnante : un amour sinon impossible, du moins se heurtant à les tas d'obstacles. Tout semble s'opposer à leur bonheur... du début à la fin, j'ai surfé sur une déferlante d'émotions, car la thématique abordée, la situation de la France déchirée par les communautarismes, est extrêmement intense et écrite avec tellement de réalisme. Je suis complètement conquise par la plume de G.D.Rebillard. Je vous recommande ce roman actuel auquel il est facile d'adhérer grâce à une analyse des sentiments intéressante et vraisemblable. Un excellent moment pour les amateurs de romance sentimentale réaliste.
Lien : https://www.livre-auteur.fr/..