Critique de Analole

Vraiment la grosse surprise avec cette saga (contrairement à d'autres) : c'est la qualité constante des tomes...et leur parfaite construction...En fait, l'auteur a tout écrit en une seule fois et divisé en 4 tomes....ce qui donne une intrique cohérente et d'autant plus addictive... Apres bien des aventures Fatima tombe amoureuse d'une femme !!! Notre Fatima tellement accro au sexe avec Alain... Grand suspense ! ! ! Elle succombe à l'attrait le du Mariage pour tous, nouvellement voté, se heurte aux des problèmes d'usure de tout couple , d'adultère, de famille avec la venue d'un bébé par PMA ...Rocambolesque mais vrai pour beaucoup de couples homo !!!! C'est charmant, facétieux, truculent....L'auteur invente pour en sortir "Le divorce pour tous" ... Sympa d'aborder ces problèmes bioéthiques sérieux , pr le bras d'une comédie de boulevard hilarante....Qu'en sera-t-il de l'amour pour Alain ? (Accessoirement très belles scènes d'amour saphique !!!)
Lien : https://www.babelio.com/livr..