Critique de AlbertinePeu

La saga est bien lancée et vire a la comédie romantique et légère !Palpitant, trépidant, génial... Ce livre est surprenant, attachant et drôle, on est pris dans. cette histoire on a hâte de connaître le dénouement, on voyage à travers l'époque du « Mariage pour Tous » ! L'héroïne, Fatima, tombe amoureuse d'une femme et se croit sincèrement lesbienne. Un livre intense et une histoire magique, évoluant sur le thème de la fidélité dans le couple, qu'il soit lesbien ou hétéro. On le lit d'un trait et avec un plaisir hallucinant. C'est juste une réussite et un chef d'oeuvre. Ce tome est à la fois indépendant , mais fait partie de la Saga « les seins de Fatima » avec les mêmes personnages et une continuité dans le scénario global. Un livre très original et utile dans les conseils (parfois iconoclastes) qu'il donne pour affronter l'adultère dans le couple. L'intrigue est bien menée, on rentre rapidement dans le livre, et on est passionné par cette lecture. La forme de l'histoire est sans aucun doute passionnante, l'écriture parfaite et le récit des scènes eriotiques entre femmes très beau, à la fois pudique et explicite...Une belle réusite. Ce livre est magnifique, bien ficelé, bien écrit, je vous le conseille vivement!
Lien : https://www.babelio.com/livr..