Critique de jimenBX

Le dernier tome de la série qui clôt l'histoire, mais assez mal selon moi, explication:
L'auteur est décédé jeune et n'a pas achevé lui même le roman, et se serait son frère qui l'aurait achevé (je ne sais pas s'il s'est servis des traces manuscrites de son frère) Bref, c'était un détail à noter pour ceux qui trouve que la fin du roman ne les laisse pas indifférent et c'est mon cas.
L'histoire se rapproche de la fin d'une manière "normale" (avec des pertes ce qui est logique par exemple)
J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres qui sont trés mouvementés mais j'ai la facheuse impression que les dernières pages ont été "expédié" pour finir le livre, ce qui donne un bé-mol a la série qui dans l'ensemble est plus que satisfaisante

En comparer de la série du même genre "Chronique de l'armageddon", j'ai préféré ici la fin et l'autre j'ai préféré le début.

En somme il faut lire lire et lire encore ! de bonne heures à bouquiner en perspective optimiste =)