Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de retrouver les héros que j'avais découverts dans " Les fils du destin ".
J'avais adoré ma lecture à l'époque, l'univers créé par Chris m'avait énormément plu, j'avais éprouvé un attachement particulier avec certains personnages.
Leonida et Esteban aspirent à une vie paisible au coeur de la forêt de Karmenyta.
Plusieurs enlèvements ont lieu, Oscar Maltanar fait partie des disparus, le commissaire Dalfo Mercantorus vient demander l'aide de son ancienne inspectrice.
La jeune duplicant refuse de quitter son havre de pays, Esteban va en décider autrement, il va mener l'enquête qui ne va pas être de tout repos, plein de dangers.
L'auteur m'a complètement embarquée dans l'histoire qu'il m'a proposée dans ce deuxième tome. Une grosse machination est en place, j'ai adorée suivre le fil de l'intrigue, j'ai été prise dans la recherche des responsables et cette fin surprenante, j'ai un souhait, c'est qu'il y ait une suite.
Certains personnages ne sont pas épargnés, j'ai ressenti énormément de tension à certains moments, j'ai eu peur à d'autres.
Ce que j'aime chez Chris Red, c'est son imagination incroyable, les différents mondes, les différentes races qu'il nous propose.
Un moment de lecture que je ne suis pas prête d'oublier, je ferme ce roman et j'ai déjà envie de retourner dans l'univers de l'auteur.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...