Critique de jadeclairelise

Un ami m a conseille ce livre que j ai lu en espagnol. Mon avis est assez partage tant sur la forme que le fond de cet ouvrage.

* Sur la forme (3/5): un livre tres simple et comprehensible. Accessible au grand public et a tous les ages. Il est clairement specifie a la fin du livre que l ouvrage a ete ecrit pour etre partage, aussi je comprends que le style soit aussi simple et peu poetique. Toutefois, j aurais aime plus d elegance dans l ecriture afin de mieux epouser quelques principes enonces.

*Sur le fond (4/5): ce livre est une boite a outil pour toute personne en quete spitituel. Il donne plusieurs cles de lecture quant a la vie de chacun. Pour des personnes deja "eveillees" ou ayant une bonne connaissance du domaine, disons qu il s agira simplement d un rappel de ce qu est la quete spirituelle et du monde de l Un. Rien d extremement transcendant mais ceci ne derange en rien la lecture et son appreciation.