Critique de IrisSireadbooks

Mamammia la nuit blanche. Ou presque. Et encore une fois une réussite. Moi qui croyais qu'il serait impossible d'égaler la barre du premier, je pense même, chers amis, que nous l'avons dépassée ! Clap, clap, clap, on applaudit Jessica, elle le mérite !

Ce livre est une pépite. Les deux tomes réunis sont une mine d'or. Un ensemble parfait, dosé à merveille, d'émotions, de sentiments, de chansons, de rires, de voyages, de tout ! Un pur régal pour les zygomatiques comme pour le liquide lacrymal.

Nous retrouvons nos deux héros plus amoureux que jamais après la fin rocambolesque du premier tome. Malheureusement, tout n'est pas de tout repos pour eux et les malheurs ne sont jamais très loin. Mince, j'ai eu envie de crier à l'injustice d'aller se faire voir une bonne fois pour toute tellement j'avais la haine. Mais bon, nous n'aurions pas de jolies histoires sans un peu de drame de temps à autres… Malheureusement pour nos petits coeurs.

Je ne vous présente plus nos deux personnages. Quoique, ces deux-là ont bien évolué depuis les premières pages de Loin de tout. Sachez toutefois qu'ils ne quittent pas la route. Ce tome présente à nouveau un road-trip mais celui-ci étant plus profond que le premier. En effet, nos deux héros se sont perdus, intérieurement parlant, suite à un drame tragique et ils vont alors tenter de retrouver ceux qu'ils étaient lors de leur premier voyage.

Camryn et Andrew sont tellement bien assortis. J'ai voulu demander à Andrew de m'épouser plusieurs fois tellement il est attentionné et mignon à souhait et puis l'alchimie qui relie ces deux personnages m'en a dissuadé (et aussi un peu parce qu'il n'existe que sur du papier, je ne suis pas totalement cinglée). Soit, j'ai rarement trouvé que deux héros étaient aussi bien faits l'un pour l'autre dans un roman.

Vous avez adoré le premier ? Vous allez dévorer le deuxième !

Vous n'avez pas aimé le premier ? Quoiii ? Ce n'est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. N'empêche, ce livre est vraiment gé-ni-al ! Mais je ne vous en veux pas… ou un peu, quand même:)
Lien : https://sireadbooks.wordpres..