Critique de lucioleinbooks

Coup de coeur

Un incroyable thriller prenant, addictif et haletant !

Un deuxième tome de saga explosif avec de très nombreux rebondissements, un personnage principal ultra attachant et cet univers si singulier empreint de mysticisme et de légendes.

J'ai tout aimé dans ce roman. Sans trop dévoiler l'histoire j'ai été complètement happée par l'ambiance, le point fort de la saga et ce qui la rend clairement addictive. Nous sommes dans le Pays Basque espagnol, terres de légendes où de très nombreuses croyances persistent. L'inexpliqué devient alors naturellement inexplicable. La clause : un mal. Il rôde, s'établît, devient omniprésent. de terribles crimes sont commis, sans liens apparents entre eux. Comment y remédier ? Une flic superstar douée d'un prodigieux instinct ? Non. Pas que. Surtout d'abord une petite fille dominée par des blessures anciennes et profondes qui laisse la spiritualité la guider.

Et pourtant, ce n'est qu'une infime partie de ce récit.

Le personnage d'Amaia est impressionnant dans sa construction psychologique, de même pour les profils des meurtriers. J'ai adoré la suivre dans sa vie personnelle, qui ici se mêle à sa vie pro.

C'était une incroyable lecture, un puissant thriller où les personnages sont terriblement attachants. Une véritable pépite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..