Critique de lauryneguillaume8

Dans ce livre, nous suivons l'histoire de Billy qui, malgré sa vie catastrophique, décide de toujours rester positif, regardant des émissions psychologiques et des émissions d'alcooliques anonymes, se répétant pour se dire "ça pourrait être tellement pire." Un jour, son lycée est fusionné avec le lycée voisin. Il y rencontre Lydia, une fille pessimiste avec des problèmes de colère notable, mais ils deviennent rapidement amis et indispensables l'un pour l'autre. Alors, lorsque l'oncle de Billy disparaît, Lydia va tout faire pour le soutenir bien qu'elle ne sache pas montrer ses émotions. Pour la remercier, Billy lui offre des cours de danse sans lui dire. Cependant, elle finit par se faire une nouvelle amie, Natalie. Billy se sent alors abandonné et sombre peu à peu dans la dépression. Lydia le remarque. Arrivera-t-elle à l'aider ?

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est très bien construit malgré quelques longueurs et incompréhensions qui ne m'ont pas totalement permis de me plonger dans l'histoire. Je note donc ce livre 3,5/5. Mais je vous conseille de le lire afin de vous faire votre propre avis.