Critique de Noctenbule

Le sujet choisi est très sérieux. En effet, aux Etats-Unis mais comme partout au monde, des affaires de pollution des eaux par des industriels restent courantes. Des politiques et des médias tentent d'étouffer les affaires contre un peu d'argent ou de réseau. Il devient alors important que les citoyens prennent les commandes pour dénoncer les dangers et souligner les risques. La pression en face sera forte car nous ne sommes pas dans la même économie de moyen. C'est de tout à chacun de se mobiliser. Il n'est pas question d'âge, plutôt de motivation et de curiosité. Surtout cela ne s'effectue pas tout seul dans son coin. L'importance de la communauté, des proches, des amis, de la famille reste capitale. le message est très fort et très bien amené. L'écologie est un sujet qui concerne de plus en plus les plus jeunes. Ce n'est nullement un hasard si l'ouvrage s'adresse à un public âgé entre 9 et 10 ans. le graphisme arrondi et ultra coloré les convaincra d'autant plus. Même si je pense que le format est trop grand car on a une impression de pixélisation. On a l'impression d'avoir étiré les images pour avoir une sorte de format A4.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..