Citations sur C'est à ceux qu'on aime qu'on ment le plus (8)

un con, ça ne se définit pas.
on ne peut donner que des exemples.
Mourir, ça n'arrive pas qu'aux autres, même qu'on est plus sûr de mourir que de réussir sa vie. (p.73)
Enfin, ne mégotons pas, que les catastrophes soient naturelles ou artificielles, le résultat est le même, ça tue autant de monde. (p.88)
Je suis le jouet de mon destin, il m'habille comme il veut, je suis sa poupée Barbie. (p.82)
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de discuter si c'est pour avoir tort. Quelle perte de temps ! (p.79)
C'était la première fois que j'entendais parler de cette maladie-là. Oui, parce que j'ai un principe : moins je connais de maladies, moins j'ai de chances de les choper... (p.30)
Combien d'hommes ont des maîtresses qui sont le portrait craché de leur femme en pire ! (p.27)
Bref vous voudriez être aimés selon la formule magique "aimez-vous les uns les autres" mais vous êtes incapables de vous aimer vous-même. C'est d'ailleurs pour ça que vous désirez vous faire aimer par un autre, c'est moins fatigant. (p.24-25)