Critique de silverfab

Au milieu des années 50, à Paris, les employés d'un nouveau musée dédié aux objets insolites découvrent un os humain géant qui aurait appartenu à une race de géants.

Le richissime propriétaire du musée décide de monter une expédition en Amérique du Sud pour retrouver cette civilisation, sans bien en mesurer tous les dangers !

Un hommage appliqué à la Ligne Claire d'Hergé et Jacques Martin ( Regric dessine la suite de Lefranc en parallèle du Musée de l'Etrange) que cette nouvelle série d'aventures humoristiques et fantastiques avec un ^premier tome très riche, peut être un peu trop d'ailleurs, la seconde partie s'accélère sur la fin et aurait méritée un développement dans un second tome pour en apprécier pleinement les possibilités.

Nonobstant les amateurs de BD classique et bien faite ne bouderont pas leur plaisir et espérons que le succès sera au rendez-vous afin de retrouver notre fine équipe dans de nouvelles aventures !
et la B.O pour écouter avec: http://bobd.over-blog.com/2018/11/etrange-vous-avez-dit-etrange/le-musee-de-l-etrange-vs.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..