Critique de Llehane

Un bon Kathy Reichs, les aventures de Temperance sont toujours une valeur sure de lecture.
On rentre vite dans l'histoire car on sait dès le départ que c'est Tempé qui est en danger et on va nous expliquer comment elle en est arrivé la. Alors on cherche qui a pu l'enfermer comme ça ? Qui lui veut du mal ? et des suspects, tout au long du livre, on en a un paquet !!
Il y a plusieurs rebondissements plus ou moins inattendus et comme pour les autres romans de cette série du contenu scientifique qui rend ce livre intéressant.
Malheureusement il n'y a pas vraiment de suspens car la trame est simple à deviner. Et pour la première foi dans cette série, Temperance m'a tapé sur les nerfs tellement elle ne voyait pas l'évidence.
J'ai apprécié ma lecture mais moins que d'autres histoires de cette même série. J'espère que ça n'est pas l'usure des personnages de Katy Reichs et que les suivants me reprendront aux tripes comme avant.