Critique de celine85

Ce roman est le 16ème roman où on retrouve l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan. Temperance va être bien occupée, elle doit enquêter sur la mort d'une jeune fille non identifiée écrasée sur une route déserte. Elle va devoir partir en Afghanistan pour une affaire de villageois afghans que le sous-lieutenant Gross est accusé d'avoir abattus dans le dos. Elle va d'ailleurs y retrouver sa fille Katy car celle-ci c'est engagée dans l'armée. Après avoir disculpé Gross en prouvant que les villageois ont été tués par un tireur qui leur faisait face, elle retourne aux Etats-Unis pour découvrir un vaste trafic humain.

Pas le temps de s'ennuyer avec toutes ses enquêtes. J'ai toujours plaisir à suivre les aventures de Temperance. Ce que j'apprécie chez Kathy Reichs, c'est qu'elle nous explique à la fin du roman, comment lui est venu toutes les histoires de son nouveau roman. Attention il ne faut pas aller lire ce chapitre avant la lecture du roman car des éléments seraient dévoilés et vous empêcherez d'apprécier pleinement son contenu.