Critique de CindyR

Cassio suite à la perte de sa femme se retrouve seul pour s'occuper de ses deux jeunes enfants en plus de son poste de lieutenant à Philadelphie où aucune faiblesse n'est permise.

Il n'a pas le choix de se remarier et le choix de l'épouse et plus un devoir qu'un plaisir, il faut suivre les traditions, les règles de ce milieu. Donc quand Luca, son capo lui propose une union avec Baltimore en épousant sa cousine, il ne s'est pas quoi en pensait, car elle est beaucoup plus jeune que lui.

Giulia n'est pas étonnée quand ses parents lui apprennent son mariage juste de l'homme choisi au vu de sa réputation et de son âge qui est de quatorze ans son aînée, car elle a toujours su qu'elle épousera l'homme que son père choisira pour elle.

Leur rencontre est très comment dire particulier, car elle est impressionnée par cet homme sombre en l'appelant même Monsieur et lui est sceptique de son look et surtout de sa jeunesse qui se voit tellement, mais elle est aussi une douce tentation.

Elle vient d'à peine d'avoir dix-huit ans que la voilà marié et on attend d'elle, qu'elle s'occupe et devienne la mère de deux enfants en bas âge. Mais elle a un caractère bien affirmé et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense tout haut même si Cassio ne tolère par l'insolence. Hors de question pour elle que d'être qu'une nourrice, elle veut bien plus et elle se battra comme une lionne pour avoir la vie de famille qu'elle a toujours souhaiter.

Au vu de son jeune âge, on pourrait penser qu'elle n'a pas du tout les épaules et pourtant, elle va être très impressionnante et passer toutes les difficultés une par une avec une grande maturité, sa gentillesse et sa douceur vont venir à bout du coeur froid de son mari et de ses enfants traumatisé. Elle va lui prouver qu'elle sera toujours là et surtout qu'il peut se reposer sur elle et lui faire confiance.

Lui de son côté a beaucoup de mal à se détendre au vu du passif avec sa première épouse et il a peur que l'histoire se répète, j'ai passé un super moment à suivre ce couple et surtout de ressentir son regard changé sur celle qu'il ne croyait pas faite pour lui et ses enfants et s'il s'était trompé ?

Une romance dans le milieu de la mafia, une plume que j'adore et qui me fait toujours passer un super moment et ce roman ne fait pas exception.