Critique de Eloauxpaysdeslivres

Grande adepte des histoires compliquées, j'ai totalement été charmé par ce premier tome !

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance d'Aria une jeune femme qui depuis ses 15 ans est promise à Luca, le digne héritier de la « Famiglia », l'une des familles les plus influentes de la mafia..
Si elle a été préparé à l'événement, elle n'en reste pas moins terrorisée quand vient enfin le jour de ses 18 ans … Et ce n'est pas le regard aussi dur qu'effrayant de son futur mari qui va la rassurer et l'aider à affronter sa nouvelle vie dans une cage dorée ..

Entre arrangements, trahisons & sentiments, Aria devra être forte pour ne pas sombrer ..

J'ai pris énormément plaisir à découvrir le personnage d'Aria qui malgré sa grande docilité ne va cesser de se battre afin d'être traitée autrement que comme une femme-objet ! Elle va briser les règles pour se faire respecter mais surtout elle va réussir à sauver son mariage arrangé …

Du côté De Luca, j'ai adoré son personnage froid, énigmatique, détaché mais tellement protecteur !! je ne regrette qu'une seule petite chose, celle de ne pas avoir eu son point de vue, car malgré un comportement qui ne laisse rien paraître, c'est le genre d'homme qui serait prêt à tout renverser pour protéger sa moitié !

Bien que ce ne soit pas une relation qui fasse de prime abord rêver car la femme est bien souvent relayée au rang d'objet, il faudra s'armer de patience et apprendre à voir au-delà des apparences pour voir éclore l'amour entre ses deux êtres, qui n'étaient initialement destinés qu'à instaurer la paix entre deux familles opposées ..

En conclusion: immense coup de coeur pour ce premier opus qui m'a complètement envoûté !

Si comme moi vous aimez les histoires qui mêlent, mariage de convenance, milieu sombre & Bad boy mystérieux, foncez découvrir cette saga haletante !

Personnellement j'attends la suite avec impatience !