Critique de karol_et_ses_lectures

Dès le premier tome de cette saga j'ai eu un coup de coeur.
Et dès quand tome se termine, j'ai tout simplement hâte de découvrir le prochain.
Alors quand j'ai su que le prochain roman allait sortir, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse à l'idée de retrouver les personnages et la plume de l'auteure.
J'étais tellement impatiente de connaître la suite mais surtout, de découvrir l'histoire de Liliana et Romero.
Alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais plongée dans l'histoire.
Je n'arrivais pas à m'arrêter, j'étais captivé par les mots de l'auteure et par les personnages.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite alors les pages ont défilé et le temps est passé.
Quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de devoir quitter cette incroyable histoire.
La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique et addictive.
C'est captivant par l'histoire et tellement prenant par les personnages.
À la fois fluide et agréable à lire, ce roman est un gros coup de coeur que j'ai hâte de relire mais cette fois, en papier !
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'attends la suite avec impatience...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Liliana et Romero que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes.
Liliana est la plus jeune des filles Scuderi et dès sa première rencontre avec Romero, elle fut sous le charme de ce dernier.
Bien que les années passent, son béguin pour Romero se transforme en quelque chose de plus fort et plus puissant.
Nous avons vu grandir Liliana dans les premiers romans, découvert son attirance pour Romero et dans ce tome, on découvre une femme qui sait ce qu'elle veut et va tout faire pour y parvenir au risque de causer bien des problèmes.
J'étais très intrigué par le personnage de Romero et maintenant que je l'ai découvert, je peux vous dire que je l'adore.
Il fait partie des meilleurs soldats, connais les règles par coeur mais quand son attirance pour Liliana prend le dessus, Romero est prêt à briser chaque règle dans l'espoir d'être avec la femme qu'il aime.
Ensemble, ils vont se lancer dans une relation aussi intense qu'interdite.
Ils vont se découvrir, s'aimer mais Liliana ne sera pas épargnée par un mariage arrangé et devra s'unir un à homme ayant le double de son âge.
Une annonce qui pèse lourd sur leur relation.
Vont-ils risquer une guerre pour sauver leur amour ?
Seront-ils plus fort que les obligations familiales ?
J'ai adoré la relation que forment ces deux personnages.
Romero est protecteur, attachant et prêt à tout pour sauver Liliana.
Son amour est si beau et fort, il est prêt à risquer sa vie pour elle.
Quant à Liliana, j'ai aimé son courage et sa détermination à être heureuse.
J'ai aimé retrouver les personnages secondaires, ils sont toujours aussi attachants et apportent beaucoup à l'histoire.
L'intrigue est très bien menée, elle m'a captivée jusqu'à la dernière.
Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture.

Une saga incroyable que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..