4,2

J'ai découvert la plume de l'auteure depuis le premier tome que j'avais adoré, la plume est fluide agréable à lire et captivante.
Une fois qu'on commence cette série on veut tous les lires.

Dans ce tome, on découvre la dernière fille de la famille Scuderi mais pas la plus sage. Liliana a un caractère ressemblant à celui de Gianna.
Les chapitres ne sont pas trop longs même si l'on ressent le contraire durant la lecture car chaque chapitre est partagé entre les deux point de vue des personnages, tout ce que j'aime.

Liliana est une jeune femme qui est tombé amoureuse d'un homme dès le premier regard, malheureusement pour, elle son âge ne joue pas en sa faveur, mais quand elle apprend que son père la promise à un homme plus vieux qu'elle, elle n'est pas d'accord et fera tout pour faire craquer Romero et vivre son histoire avec lui. Dans les autres tomes je ne l'avais pas aussi bien comprise, elle m'énervais mais le fait de la voir évoluer dans son propre tome, nous permet de mieux la comprend mais également d'apprécier le personnage.

Romero est un homme soldat son rôle est la surveillance, il a remarqué que Liliana l'aimait bien, mais pour lui elle est trop jeune et étant un homme soldat, cela ne lui facilite pas la tache. Il essaie de garder ses distances un maximum, mais lorsqu'il apprend qu'elle doit épouser un autre homme, cela va lui provoquer un électrochoc et va finir par ce laisser aller. J'aimais beaucoup déjà ce personnage mais ce tome nous permet de l'apprécier d'avantage mais également d'en savoir plus sur sa psychologie.

On retrouve dans les personnages secondaires, les personnages des autres tomes, c'était assez sympas de les revoir. On rencontre un peu plus le père mais son personnage ne l'a pas trop fait avec moi, il m'a un peu saoulé.

Nous avons là une belle histoire d'amour interdite car les deux protagonistes ne font pas partie du même milieu social mais également une romance avec une différence d'âge très sympas.
Une belle histoire qui montre que l'amour n' a pas d'âge.

Je suis passée par plusieurs émotions mais rien de transcendant non plus.
Je vous conseille de découvrir ce tome si les autres vous ont réussi.

Une saga assez sympa à lire, j'ai aimé passé du temps auprès de ces personnages. Etant dans un milieu de mafia, attendez vous a des rebondissement mais également à un coté dark, c'est pour cela qu'elle doit être lu par un public avertit.
Lien : https://leslecturesdecoco.wi..
~ Quel plaisir de replonger au sien de la Mafia New Yorkaise et de l'Outfit. de retrouver les couples des précédents tomes et surtout les soeurs Scuderi et leurs drames familiaux. J'attendais ce tome avec impatience, l'histoire interdite entre Liliana et Romero est à la hauteur de mon attente.

~ Liliana est la dernière des filles Scuderi, elle est là seule qui reste à Chicago, loin de ses soeurs ce qui la chagrine. Mais surtout loin de Romero de qui elle est amoureuse depuis des années. Tout le monde disait que c'était un béguin, mais chaque fois qu'elle le voit, les sentiments pour lui s'intensifie. Mais malheureusement pour elle, cet amour est impossible, son père ne l'acceptera jamais. En quelques mois elle va devoir supporter beaucoup d'épreuves et de poids sur ses épaules, elle devra faire face seule . Mais après cela elle est bien décidée à prendre le bonheur auquel elle a le droit. Même si elle doit tout perdre après, elle veut Romero.

~ Romero fait partie de la Famiglia, l'organisation est toujours passé avant tout. Son serment il y tient, il est un Made Men dans ses tripes, alors même si il est attiré par Liliana, il sera garder ses distances. Car en plus cela pourrait déclencher une guerre entre l'Outfit et la Cosa Nastra, cela il ne le veut pas. Mais quand la détresse de la jeune fille le chamboule, il va tout faire pour l'aider et les sentiments refoulaient vont être de plus en plus présent. Mais est il prêt à tout risquer pour elle ?

~ Une romance haletante ou l'on ne sait qu'elle sera l'issue final, les obstacles seront nombreux et l'intrigue est bien menée. Une romance forte en émotions, en bouleversement, en actions et en conflits. Je n'ai qu'une hâte continuer l'aventure avec eux et voir ce que l'auteure nous réserve. Je suis vraiment heureuse d'avoir découverte cette série.
Dès le premier tome de cette saga j'ai eu un coup de coeur.
Et dès quand tome se termine, j'ai tout simplement hâte de découvrir le prochain.
Alors quand j'ai su que le prochain roman allait sortir, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse à l'idée de retrouver les personnages et la plume de l'auteure.
J'étais tellement impatiente de connaître la suite mais surtout, de découvrir l'histoire de Liliana et Romero.
Alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais plongée dans l'histoire.
Je n'arrivais pas à m'arrêter, j'étais captivé par les mots de l'auteure et par les personnages.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite alors les pages ont défilé et le temps est passé.
Quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de devoir quitter cette incroyable histoire.
La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique et addictive.
C'est captivant par l'histoire et tellement prenant par les personnages.
À la fois fluide et agréable à lire, ce roman est un gros coup de coeur que j'ai hâte de relire mais cette fois, en papier !
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'attends la suite avec impatience...

Liliana est la plus jeune des filles Scuderi et dès sa première rencontre avec Romero, elle fut sous le charme de ce dernier.
Bien que les années passent, son béguin pour Romero se transforme en quelque chose de plus fort et plus puissant.
Nous avons vu grandir Liliana dans les premiers romans, découvert son attirance pour Romero et dans ce tome, on découvre une femme qui sait ce qu'elle veut et va tout faire pour y parvenir au risque de causer bien des problèmes.
J'étais très intrigué par le personnage de Romero et maintenant que je l'ai découvert, je peux vous dire que je l'adore.
Il fait partie des meilleurs soldats, connais les règles par coeur mais quand son attirance pour Liliana prend le dessus, Romero est prêt à briser chaque règle dans l'espoir d'être avec la femme qu'il aime.
Ensemble, ils vont se lancer dans une relation aussi intense qu'interdite.
Ils vont se découvrir, s'aimer mais Liliana ne sera pas épargnée par un mariage arrangé et devra s'unir un à homme ayant le double de son âge.
Une annonce qui pèse lourd sur leur relation.
Vont-ils risquer une guerre pour sauver leur amour ?
Seront-ils plus fort que les obligations familiales ?
J'ai adoré la relation que forment ces deux personnages.
Romero est protecteur, attachant et prêt à tout pour sauver Liliana.
Son amour est si beau et fort, il est prêt à risquer sa vie pour elle.
Quant à Liliana, j'ai aimé son courage et sa détermination à être heureuse.
J'ai aimé retrouver les personnages secondaires, ils sont toujours aussi attachants et apportent beaucoup à l'histoire.
L'intrigue est très bien menée, elle m'a captivée jusqu'à la dernière.
Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture.

Une saga incroyable que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome 4 lu aussi vite que les précédents, mais je suis plus mitigée sur cette histoire que j'ai moins appréciée que les autres. Pourtant, habituellement, je suis plutôt friande des histoires où l'un des deux personnages est amoureux de l'autre en secret depuis longtemps, mais ici je n'ai pas ressenti ce petit pincement quand cet amour s'est concrétisé. Je pense que j'ai été focalisée et parasitée par l'intrigue en fond et les risques de la relation entre Romero et Liliana. le thème amour impossible ne me gêne pas habituellement mais là j'étais trop stressée et la fin m'a laissée… sur ma faim c'est le cas de le dire ! Ça reste un très bon tome malgré tout, mais en dessous des trois premiers pour moi mais c'est une question de goût et de sensibilité.
J'ai cela dit beaucoup aimé Liliana qui est sensible, douce et dévouée. Elle voue un amour hors norme à Roméro et c'est très touchant. Leur relation est l'exemple même de la passion dévorante.
Je continue ma saga coup de coeur avec le tome 4 sur Lilliana et Roméro…Et quelle claque !
Pour moi ce tome est beaucoup plus triste et pure que les autres….
🤍Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Liliana et Romero que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes.
Bien que les années passent, son béguin pour Romero ne s'estompe pas bien au contraire il devient plus fort et puissant…Roméro lui si il a toujours considéré Liliana comme une enfant se rend compte que cette dernière a bien changé et est devenue une femme.
Il est très attirée par elle mais est également très préoccupé par son bien-être.
🤍Nous découvrons un Roméro Mad Men mais aussi un homme très attentif à Lilianna et protecteur
Il fait partie des meilleurs soldats de la Famiglia, connait les règles mais quand ses sentiments pour Liliana prend le dessus, Romero est prêt tout pour elle.
🤍Ensemble, ils vont se lancer dans une relation aussi intense qu'interdite.
Lilianna et Roméro deviennent les « Romeo et Juliette » de la mafia…
Vont-ils risquer une guerre pour sauver leur amour ?
🤍J'ai adoré l'amour qui les lie, un amour intense et sincère…
J'ai aimé retrouver les personnages notamment les soeurs de Lilianna qui sont prêt à tout pour la protéger notamment à Aria qui est prête à ne pas respecter les règles pour sa petite soeur
Encore un tome incroyable que je vous recommande. 🤍
On continue les aventures de la famille Scuderi avec Liliana. Alors qu'elle est, d'après sa famille, en âge de se marier, elle espère que ce sera par amour. Mais ses rêves partent en fumée lorsque son père décide de l'unir avec un homme beaucoup plus âgé alors qu'elle est amoureuse depuis des années de Romero, le bras-droit du mari de sa soeur.
De son côté, Romero, le garde du corps De Luca, est fidèle à la Cosa Nostra. Pourtant, cette loyauté sera remise en doute à cause des sentiments pour Liliana.
J'avais hâte de lire l'histoire d'amour impossible entre Liliana et Romero car ils ne sont pas de la même classe sociale. Grâce aux tomes précédents, on a suivi l'évolution de leur relation. Liliana n'est plus la fille insouciante du début car elle subit beaucoup d'épreuves. de même que Romero. Les rebondissements sont au rendez-vous. Toujours satisfaite de cette saga.
Après le tome 3, je ne pouvais rester sans lire l'histoire de Gianna et enfin, j'ai trouvé mon coup de coeur de cette saga !!
J'ai adoré l'histoire, complètement addictive : à chaque chapitre, on veut enchainer pour découvrir où mène cet amour interdit
Je suis tombée sous le charme de Romero et Liliana !!
Je suis tombée amoureuse de ce couple : on sent l'amour transparaitre à chaque page au travers de leurs actions et de leurs paroles
J'espère que la suite de la saga sera traduite et qu'on découvrira ce que devienne chaque personnage
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie BMR et Cora Reilly pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé le quatrième tome de la saga The Mafia Chronicles. J'adore cette saga !! A chaque tome c'est un régal, la plume de l'auteure est addictive, elle se lit tellement bien! Nous allons découvrir l'histoire de Liliana et Romero. Ce tome ne déroge pas à la règle un pur régal, pas de coup de coeur cette fois mais une belle perle. J'ai beaucoup aimé. Cette famille est attachante, elle va vivre beaucoup de rebondissements pendant ce tome. La couverture rien à dire Romero est 😍.

Lilyana a un Crush pour Romero depuis qu'elle est jeune. Déjà à 15 ans, elle se voyait faire sa vie avec lui. Mais dans le monde de la Mafia rien ne se passe comme on le souhaite, et Lily savait qu'elle ne pourrait pas vivre la vie qu'elle rêvait. Quand elle rentre de vacances à New York, son père lui annonce qu'elle va se marier à un homme de l'âge de son père dans 4 semaines. Elle ne peut pas, elle ne veut pas, il en est hors de question! ais bien sûr son père n'est pas de cet avis, elle n'a pas le choix. Romero ne pourra malheureusement rien faire pour elle, elle est condamnée.

J'ai été bouleversée à un moment de l'histoire. Lily Aria et Guianna vont vivre un moment très compliqué dans ce tome, chacune réagira différemment mais ensemble elles seront assez fortes pour surmonter cela.

Lily m'a touchée, elle est forte, son côté « je me sacrifie pour ma famille » m'a beaucoup touché. C'est une belle personne. J'ai hâte de lire le tome suivant !!

Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.

Gaelle - Les plumes de prisci
Lien : https://plumeely.wixsite.com..