Critique de mowfy

Grant est un patron de Club trempant un peu du côté mafieux et qui a hérité d'un fils alors qu'il ne s'y attendait pas. Les gouvernantes s'enchaînent sans qu'une seule n'arrive à faire qu'Andy développe un attachement qui le sortirait de ce calme un peu trop inhabituel pour un enfant de cet âge. Mais ça c'est jusqu'à ce que le petit bonhomme n'entre dans l'atelier de réparation de vélos de Sammy.
Et cette intrusion va mettre un sacré bazar dans la vie de tout ce petit monde...

Si Grant est un maniaque du contrôle, froid et allergique aux émotions, Sammy est tout son contraire et la rousse volcanique va prouver que se laisser aller peut avoir du bon.... Et un peu de soutien quand le passé vient mordiller les fesses ne fait pas de mal hein

Je ne vous cache pas que j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce livre, en pleine panne de lecture je comptais sur la plume de Charly pour me faire passer un bon moment et reprendre goût à la lecture quitte à lire un MF. Et je ne suis pas déçue, d'ailleurs j'ai frôlé le coup de coeur.
Les notes de l'auteure mettent dans le bain, point de prise de tête à vous retourner le cerveau, c'est une histoire pour s'éclater et passer un bon moment

Ce qui ne m'attire plus dans ce genre, c'est les femmes souvent gnangnan et là Sammy est carrément badass ! Attirée par les bad boys ça ne l'empêche pas d'avoir un sacré caractère comme le fait qu'elle aime être dominée dans la chambre mais attention à celui qui voudra diriger sa vie.
Et côté chambre à coucher (enfin pas vraiment chambre mais on se comprend) on peut dire que le culomètre est puissance maximum, on a le droit à un vrai caviar d'aubergines là !! C'est chaud comme tout, parfait pour accompagner les températures du moment.

Y'a de l'humour, des sarcasmes, de l'action un peu comme dans les films américains où tu lèves les yeux au ciel en te disant "non mais là vous exagérez les gars" et puis y'a les personnages secondaires. Une vraie famille déjantée, entre Jung le garde du corps, Karl le père motard un peu givré et même la mère qui plane totalement shootée au thé Oolong et les bonnes ondes, on a de quoi faire pour lâcher prise pendant notre lecture. Y'a des rebondissements et des bonnes surprises, j'avoue je me suis régalé alors merci Charly pour ce livre qui fait du bien ❤