Critique de kuri

Un put*** de coup de coeur littéraire !
Bien qu'ayant lu le résumé je ne m'attendais pas à être à ce point emporté par ma lecture. J'ai dévoré ce roman ! Tout y est parfait, l'histoire, la plume, la romance, mais aussi et surtout la psychologie des personnages et l'intrigue.

Car oui amis lecteurs, il y a une histoire, et une histoire de fou. Mais ne nous éparpillons pas !

Commençons par le commencement, Dimitri et Jax. Nous les découvrons lors d'une permission tous les deux, et bien vite nous voyons un peu leurs caractères. Dimitri, (ou poussin comme le surnomme Jax) est un homme froid, distant, un iceberg personnifié, alors que Jax est expansif et prompt à s'amuser.

Leur mission ? Aller chercher un scientifique enlevé, ayant travaillé sur le projet Ysbrid, qui représente un danger s'il tombe entre les mains de l'ennemi (vous la sentez l'embrouille qui arrive ?).

Comme si ce n'était pas suffisamment compliqué, le duo Jax et Dimitri habitué à une parfaite symbiose ne fonctionnent pas correctement. Dimitri est de plus en plus distant, et Jax de plus en plus inquiet. Il ne comprend pas ce qui peine à ce point son “ami” et ne sait pas quoi faire pour l'aider.

La « romance » et « l'intrigue » se déroulent en parallèle l'une de l'autre et là nous sentons la tension monter de plus en plus jusqu'aux toutes dernières pages ! C'est un roman qu'on ne lâche pas une fois qu'on en a commencé la lecture. Les révélations sont toutes plus surprenantes et on ne peut s'empêcher des « oh ! » des « ah ! » des « je le savais ! » et des « nooon !! ».

Je ne dirai qu'une chose FONCEZ LIRE CE LIVRE !!!!
Lien : https://sandybouquine.wordpr..