AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Camibookworm


Jax et Dimitri sont deux hybryds, des hommes génétiquement modifiés avant leur naissance et élevés en laboratoire. Ils sont meilleurs amis depuis toujours et font partie de la même unité de soldats.



Bien que le lien entre les deux protagonistes soit touchant, leur relation manque de tendresse, étant plutôt brutale et sauvage (particulièrement lors des scènes intimes). La plume vive et incisive de l'auteure est agréable, mais peut ne pas convenir à tous les lecteurs.

L'intrigue est bien menée, bien que parfois les personnages secondaires prennent trop de place à mon goût. Certains passages, notamment ceux impliquant des termes techniques, peuvent être difficiles à suivre et mon intérêt s'est quelque peu perdu à plusieurs reprises.

En conclusion, Ysbryd n'aura pas correspondu à mes attentes initiales. Les révélations tardives ont diminué mon enthousiasme, mais je n'en garde pas un mauvais souvenir. C'est une histoire à l'univers original qui plaira aux lecteurices moins porté.e.s sur le romantisme et la tendresse.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}