Critique de a2lyn

J'ai détesté autant que j'ai aimé !
Entre le SM de notre "Christian grey" & de ce "søren" il y a une rand monde, autant dans les (50nuances) c'est SM romantique quand même que la pas du tous c'est très hard et il fait s'accrocher pour finir la lecture de certaines scène.
J'ai passer les premières 200 pages a survolé tellement je m'ennuyais de cette lecture que je trouvais trop longue, et puis passe les 200 pages, j'ai commencé à apprécier mais le hard .. trop hard pour moi, j'ai été très mal a l'aise sur certains passage qui était trop pour moi, comme le fait de mélanger la religion au SM. Mais l'intrigue me tenait et je voulais savoir et j'ai lu sans rien survolé en appréciant même certains passage "trop"...
Je me suis demandée si je n'abandonnerai pas vite cette lecture, mais quelques chose ma poussé à continuer et j'ai bien fait car si j'avais des doutes a lire les autres tome, je n'en ai plus et il me tarde de pouvoir lire les suites ..