Critique de BOOKSANDRAP

C'était très très sympa ! Et surtout complètement tordu !!!

J'ai passé un super moment de lecture avec ce bouquin. Mais ce n'est par contre pas du tout horrifique comme je le pensais au départ ! J'étais un peu déçue sur ce point car je m'attendais à vraiment frissonner, à avoir peur... et au final c'est davantage un policier qu'un livre d'horreur. Néanmoins je l'ai adoré.

Pour vous parler un peu de l'intrigue on va suivre Mallory, ancienne toxicomane de 21 ans qui décroche un poste de baby-sitter pour garder l'adorable petit Teddy. Mais quand ce dernier parle de son amie imaginaire Tanya et commence à dessiner des dessins très préoccupants tout finit par devenir compliqué...

Je l'ai lu très vite. C'est très addictif. Il y a beaucoup de dessins, beaucoup de chapitres plutôt courts qui s'enchaînent très bien. On suit le quotidien de Mallory durant cet été là. Son quotidien avec Teddy, son envie de l'aider, son besoin de se faire aussi accepter par cette famille qui l'accueille et lui faire confiance. Tout en essayant de résoudre le mystère autour de ces dessins inquiétants.

La part de fantastique est bien dosée. le gros point positif de ce bouquin c'est clairement Mallory. Je l'ai adoré. Elle est hyper attachante, courageuse et fidèle. Je l'ai vraiment adoré.

Les révélations sont surprenantes, je n'avais vraiment pas vu venir le pot aux roses. C'est complètement tordu et barré et ça à clairement fonctionné avec moi. Je n'avais rien vu venir !

Prenez cette lecture comme une enquête policière avec une pointe de fantastique. Ne partez pas dans l'idée que c'est un livre d'horreur qui va vous tenir éveillé toute la nuit car sinon vous serez déçus.

En bref c'était vraiment très cool. J'ai passé un vrai bon moment de lecture que je vous recommande !!!

Lien : https://www.instagram.com/bo..