AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Hidden pictures (9)

Je la vois toutes les nuits, répond Teddy. Elle dort sous mon lit, comme ça je peux l'entendre chanter.
Commenter  J’apprécie          270
Je croise toutes sortes de gens qui sont sur leurs trottoirs ou qui arrosent leur pelouse, et tout le monde part du principe que je suis une habitante de Spring Brook. Certains voisins agitent même la main pour me saluer, comme si j’avais vécu ici toute ma vie, comme si j’étais sans doute la fille de quelqu’un qui revient de l’université pour passer l’été ici. Et j’adore le sentiment que ça m’apporte, cette impression de faire partie d’une communauté,comme si j’étais enfin à ma place.

 
Commenter  J’apprécie          20
Teddy ne tarde pas à se détendre dans mes bras, la tête posée contre ma poitrine. J’ai l’impression de bercer un chiot immense. Son corps est chaud et il sent le linge frais tout juste sorti du sèche-linge. Assise à côté de nous, Caroline observe notre interaction et semble satisfaite.
Commenter  J’apprécie          10
Les parties intimes sont intimes. Nous ne les montrons pas aux étrangers. Et, bientôt, nous allons lui parler du consentement et des attouchements déplacés, parce que c’est important qu’il apprenne ce genre de choses.
Commenter  J’apprécie          00
S’il était un homme adulte, ç’aurait été une agression sexuelle. C’est ce que je voulais dire, Ted (Caroline se tourne vers moi). Mais c’est vrai que j’aurais pu trouver une autre formulation.
Commenter  J’apprécie          00
En tant qu’ancienne toxicomane, j’ai décidé d’éviter les stimulants psychoactifs sous toutes leurs formes, y compris la caféine (mais je ne suis pas complètement folle : je fais quand même une exception pour le chocolat étant donné qu’il n’en contient que quelques milligrammes.) Je plante ma paille dans le couvercle quand je reconnais Russell, installé tout au fond de la salle, en train de boire du café noir et de lire les pages sportives du Philadelphia Inquirer. C’est sans doute le dernier Américain qui achète encore les journaux papier.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai l’impression d’être à la frontière entre le paradis et le monde réel. Je fais bonne figure et je les remercie pour l’entretien. Je leur dis que je serais ravie d’être envisagée pour ce poste et que j’aimerais vraiment travailler avec leur famille.
Commenter  J’apprécie          00
Mon mari est très intelligent. C’est un vrai magicien avec les ordinateurs, mais, socialement, il est maladroit, et il ne comprend rien à la rémission. Il pense que vous représentez un risque. Il veut engager un étudiant, une sorte de surdoué qui a eu son bac avec les félicitations du jury. Mais je vais le convaincre que vous méritez une chance. Ne vous inquiétez pas.
Commenter  J’apprécie          00
RÈGLES DE LA MAISON

Pas de drogues

Pas d’alcool

Pas de cigarettes

Pas de gros mots

Pas d’écrans

Pas de viande rouge

Pas de cochonneries pendant les repas ou en dehors

Pas de visites sans permission

Pas de photos de Teddy sur les réseaux sociaux

Pas de religion ou de superstitions. Enseignez les sciences.

 
Commenter  J’apprécie          01



    Autres livres de Jason Rekulak (1) Voir plus

    Lecteurs (511) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2875 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}