Critique de jumale

Alpha, violeur en série, le diable en personne, celui qui hantera vos nuits, celui qui troublera vos jours. Un être maléfique dont le but est de faire souffrir, un dominant qui aime soumettre ses victimes, qui cherche la jouissance dans la torture. Un être froid habité par le mal. ⠀
Anthony Rauch dit la Poire dû à son physique ingrat, capitaine à la brigade du viol et sa coéquipière Marion sont sur les traces d'Alpha. Il va falloir jouer serré les traqueurs pourraient devenir des proies.⠀

Un Thriller, à la structure en 4 parties, relatant l'enfance, les failles, les forces les mensonges, les non-dits des personnages principaux. ⠀
Le spectre d'un passé trouble que chacun va se prendre en pleine face et c'est violent. ⠀
Des personnages à la psychologie bien campée qui rend ceux-ci réalistes.⠀

L'auteur a une écriture brute, crue et incisive. Tout y est le suspens, la peur, la terreur. Des personnages qui resteront tatoués mais parce qu'il y a un mais...la description de la violence, des viols m'a recouvert de crasse, un côté malsain qui m'a dérangé. C'est sombre, glauque aucune lueur, une escalade dans la violence, un côté voyeuriste sordide. Un livre très visuel on vit chaque horreur dans sa chair et parfois trop...c'est trop. ⠀

Alors oui je suis à contre-courant, mon avis est mitigé, cette lecture fut éprouvante mais pourtant pour un premier livre l'auteur est prometteur et son deuxième m'attend dans ma pal. ⠀
Lien : https://evasionpolar.wordpre..