Critique de Leslivresdemilie

J'aimerais commencer en disant que c'est un thriller vraiment violent dans lequel des scènes de viol sont explicitement décrites, et cela peut affecter certaines âmes sensibles.
J'ai vraiment adoré ce livre! Il est vrai que pendant ma lecture j'ai moins laissé ma fenêtre ouverte, et je trouve assez fou qu'un humain puisse escalader plusieurs étages d'un immeuble sans être attaché !
Il y a plusieurs chapitres qui expliquent le passé des personnages, et j'ai trouvé que certains détails (notamment sur la mère de Anthony) étaient un peu de trop.
Mais j'adore le style trash comme ça et c'est un livre à lire d'une traite car on ne peux pas s'arrêter ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des rebondissements jusqu'à la dernière page, la fin a pris une toute autre direction et j'ai adoré ça.
Il y a une question intéressante que je me suis posée et qui m'a fait beaucoup réfléchir: quand on a un passé dans lequel on a fait énormément de mal et de bêtises (comme du viol), peut-on changer et devenir meilleur ? Dans ce livre, il y a un personnage qui fait tout pour être quelqu'un de bien malgré son passé, mais est-ce possible?
Lien : https://www.instagram.com/p/..