Critique de mcd30

Pourquoi on mange ? Pourquoi on dort ? Pourquoi le ciel est bleu ? Les réponses existent. Vient ensuite : pourquoi on vit ? pourquoi on meurt ? pourquoi on aime ? Et là beaucoup de réponses, nous choisissons celle qui nous convient en fonction de nos sensibilités. Mais à la question quel est le sens de la vie ? Pourquoi tout ça ? Dans quel but ?
Le sujet est vaste, les réponses fusent, certaines pas satisfaisantes, d'autres trop simples. Et c'est ainsi que commence notre quête du Graal, nous partons pour un cheminement sans fin mais trouverons quelques réponses. Ce livre essaie de nous apporter quelques réponses à travers la dualité et la non-dualité.
J'y ai trouvé certaines idées à approfondir mais il incombe à chacun de suivre sa voie d'autant que Gary Renard à écrit trois autres livres très intéressants d'après des amis qui les ont lus mais celui-ci m'intriguait donc j'ai fait impasse sur les premiers sans en ressentir de très grande gêne.