Critique de Melyanie

🧩 Avec l'album "Jonas", une nouvelle pièce du puzzle est dévoilée concernant les jumeaux télépathes. En effet, Jonas et son frère jumeau, Jason, sont tous deux employés par l'organisation "Winguard" pour leur don de télépathie. Leur rôle est de localiser les Alter Ego au 4 coins du monde.

🧩 Avec cet album, on comprend un peu plus les dérives qu'apporte un tel projet scientifique. En effet, Jonas et Jason se retrouvent, malgré eux, impliqués dans toute une série de manipulations qui aura de grandes conséquences...

🧩 Cet album permet de dévoiler une nouvelle pièce de puzzle, il se mélange parfaitement avec les autres albums de la série. Chaque album est lié l'un avec l'autre et avec celui-ci on comprend un peu mieux les dessous du système.

🧩 Si vous commencer la série par cet album:
Pour la première saison, il y a 6 albums dont chacun porte le nom d'un personnage ainsi qu'un album final qui clôture la première saison. Chaque album raconte donc le récit d'un des 6 protagonistes qui nous permettra au final de comprendre ce qui se trame.

🧩 J'ai trouvé cette idée de lire les bd dans n'importe quel sens innovant mais cela veut dire qu'il faut acheter d'une traite l'entièreté de la série si on veut comprendre l'histoire. C'est très commercial tout ça...
Quoi quil en soit, je trouve que c'est un thriller original.

🧩 L'album "Jonas" comporte beaucoup de rebondissements! C'est un indispensable pour comprendre ce qui se trame.

Mély,