Critique de chriskorchi

Un superbe thriller, il y a des personnages forts, des allers-retour dans l'histoire avec un grand H, une ambiance angoissante et une intrigue qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Les thèmes de la conspiration, de la folie, de la manipulation sont vraiment bien exploités et nous rendent complètement dingues. Tout est fait pour que le lecteur ne sache plus qui et quoi croire, tout ce qu'il pense tenir comme certain est détruit et le plonge dans la plus grande confusion.

Je ne veux vraiment rien dévoiler de l'intrigue pour laisser tout à chacun se faire son idée et vivre sa propre expérience, car je crois que chaque lecteur vivra différemment l'aventure en fonction de ses certitudes, ses connaissances. Les personnages sont dérangeants, entiers, inquiétants. L'atmosphère est tantôt glauque, flippante à souhaits, en un mot dérangeante. J'ai été prise dans cette histoire au point d'avoir chaud, froid, des palpitations et d'y penser dans la journée. Ce livre a bien failli me faire devenir folle. C'est sur je lirais tout les livres de cet auteur que j'avais découvert avec obsession qui était déjà génial.

Et si notre mémoire était fausse, si elle nous jouait des tours ? Un sacré bon thriller en ce début d'année je le conseille à tous.

VERDICT

Si vous n'avez pas peur de devenir complètement paranoïaque et que vous aimez les thrillers, les vrais alors aucune hésitation à avoir "Version officielle" est pile ce qu'il vous faut.
Lien : https://revezlivres.wordpres..