Critique de Maks

"Version officielle" est un roman qui pourrait servir de base pour un blockbuster hollywoodien, action non stop, suspense omniprésent, retournements de situations intempestifs, personnages attachants.

Le sujet principal de ce roman est la théorie du complot, vu à l'américaine, et si ??, et si le 11 septembre 2001 n'était pas un attentat, et si l'accident de la plateforme pétrolière Deepwater était un attentat, et si des mutants nous surveillaient en changeant les jours et en effaçant les mémoires, et si, et si et si.
Dommage que l'histoire soit longue à commencer, l'action n'arrive qu'au bout de cent pages, par contre attention, après l'action ne s'arrête plus.

C'est amusant, dynamique, divertissent, on lit ce roman facilement, avec plaisir, comme si nous étions au ciné avec des pop-corn pour se vider la tête et prendre du bon temps, c'est une histoire cent pour cent rocambolesque et irréaliste, mais on se prend au jeu et on apprécie notre lecture. Voilà ce qu'est "Version officielle", et si vous souhaitez lire un roman bourré d'action et qui fait du bien, sautez dessus car vous allez vous amuser, à la condition de le prendre au second degré.

Voir la chronique sur mon blog :
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..