Critique de liliunivers

[...]

En cherchant le résumé du livre sur internet pour l'inclure dans mon article, j'ai vu que Candice Renoir existe en série également et je pense que je vais tenter, car l'histoire m'a beaucoup plu!

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Candice et surtout d'enquêter avec elle. C'est une femme courageuse qui n'a pas peur de l'aventure et surtout qui est prête à tout pour avoir des réponses.
Comme vous l'avez lu, elle s'ennuie à Singapour (avant de recevoir ces colis suspects) et heureusement qu'elle peut compter sur ses amis pour lui remonter le moral. Nous avons Sophie, une jeune femme adorable et qui essaie d'occuper son amie afin de lui changer les idées. Et nous avons Bertrand le lover de la bande qui pense que chaque femme qu'il côtoie et la femme de sa vie alors qu'il est loin du compte.

Pour conclure, vous allez passer un bon moment avec Candice et si comme moi vous ne connaissez pas la série, ce livre va vous donner envie de la découvrir. http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/06/lepine-du-passe.html

[...]