Critique de _raptorsquad

peut-être, mais pas dans ce livre. "voleuse hors pair" -> on y croit aux premières pages, puis" />
*lecture avec le club de lecture Dspoils*

"Et si le plus terrible des pirates était une femme ?"
-> peut-être, mais pas dans ce livre.
"voleuse hors pair"
-> on y croit aux premières pages, puis on découvre une héroïne quelconque, qui passe son temps à se cacher.

Voila, je voulais commencer par mettre au clair ces points du résumé qui ne collent pas du tout avec le livre.
Si vous vous attendez à un roman de Fantasy féministe avec une héroïne badass et bien passez votre chemin.

Ce livre est une ROMANCE (oui je l'écrit en gros car il n'est pas présenté tel et pourtant...)
une romance (assez malsaine d'ailleurs) entre un homme misogyne et une femme quelconque.
J'ai lu à droite à gauche que ça se voulez "from ennemies to lovers" et bien ça aussi c'est raté...

Le récit est bourré de clichés et de répétitions. Il ne se passe rien, le peu d'action est ULTRA PRÉVISIBLE. Les personnages secondaires ne sont pas développés. Les personnages ne parlent que très peu entre eux et pourtant ils se comprennent, je crois bien qu'ils lisent tous dans les pensées.
L'univers n'est pas du tout développé. C'est ultra creux et j'ai passé ma lecture à lever les yeux au ciel.

PKJ a fait une énorme promo sur ce livre, tout comme les gros comptes booksta mais sincèrement réfléchissez à deux fois avant de l'acheter.

Je l'ai lu dans le cadre d'un bookclub et j'étais très septique à la base car bien qu'il soit très bien noté sur les plateformes de lecture, les quelques avis 1-2 étoiles soulèvent des points négatifs super importants et à juste titre...

Bref désolée Muffinandbooks si tu passes par là mais j'ai pas accroché à ton livre :/
Je ne lirais pas la suite.
Lien : https://www.goodreads.com/re..