Femme, France
Lecteur inscrit le 28/12/2018
15 abonnés
15 abonnements
Etudiante qui lit et écrit pendant son temps libre.
Mon Top 5 :
1. Six of Crows de Leigh Bardugo
2. Geisha de Arthur Golden
3. Jamais Plus de Colleen Hoover
4. Le Passeur de Lois Lowry
5. Twilight de Stephenie Meyer