Critique de pommerouge

Lorsque ce livre est sorti, j'ai beaucoup entendu parler de lui. Pas mal de personnes disaient qu'il était vraiment bien. Au point que j'avais peur d'avoir trop d'attente positive sur ce livre vu ce que j'en avais entendu, mais franchement, il était agréable et accrochant !

ET SI SÉDUIRE DEVENAIT UN MÉTIER !
Roméo est un agent en séduction. Son but ? Il aide des adolescents ayant beaucoup souffert et étant brisé à remonter la pente, retrouver goût à la vie grâce à la séduction. Personne ne doit tomber amoureux, personne ne doit souffrir. L'entourage engage Roméo pour lui demander de l'aide. Ainsi avec un joli sourire et des yeux doux il pousse ses cibles à se confier plus facilement.

Pourtant, tout ça c'était avant la mission avec Héloïse. Au premier abord cette fille n'a pas l'air d'avoir autant souffert que ses cibles précédentes. Il la prend seulement pour une gamine de riche qui fait sa petite crise.

Il va tout faire pour l'approcher, mieux la connaître, puis va se rendre compte qu'elle est bien plus que ça.

QUI DES DEUX MÈNE LA DANSE ?
Il sera perturbé. En général, un joli sourire suffit et il arrive facilement à créer un premier contact, un premier lien. Héloïse n'est pas simple, elle le rejette sans cesse, lui lance des piques. Elle ne laisse personne l'approcher, c'est un loup solitaire.

Finalement on finira par se demander, qui de lui ou d'Héloïse à réellement le dessus ? C'est une romance vraiment agréable à lire et original. C'est un contexte intéressant et dès le départ on a très envie de savoir comment tout cela va se terminer. Découvrir les différents secrets, la raison de l'isolement d'Héloïse. Est-ce que leur relation restera strictement platonique et professionnelle pour Roméo ? Pleins de questionnement qui nous pousse à continuer notre lecture !

EN CONCLUSION :
J'ai vraiment été charmé par ces deux personnages. Une histoire sympa et originale. Parlé d'un agent de séduction est rafraîchissant. On se laisse porter par le roman et on apprécie la lecture !
Lien : https://lapommequirougit.wor..