Critique de djihane

Malgré les longueurs j'avais tout de même envie d'aller jusqu'au bout de la lecture. C'était malgré tout intriguant. de plus, je me suis vite attachée aux personnages. Roméo est plus qu'un beau gosse séducteur quand on apprend à le connaitre. Héloïse quand à elle, est une jeune adolescente bien forte de traverser seule tout ce qu'elle a pu vivre. J'ai apprécié de découvrir toutes ses facettes. le duo fonctionne bien surtout quand il s'agit de s'envoyer des piques. Leurs dialogues étaient drôles à l'image de leurs fortes personnalités. La conclusion de leur histoire était surprenante.

En somme, une lecture que j'ai bien aimée même si c'était long à lire parce qu'il y avait beaucoup d'éléments abordés en un seul volume. Des éléments qui ne manquaient pas d'intérêt mais j'aurais aimé que certains soient plus approfondis que d'autres. Cela dit, j'ai passé un très bon moment avec Roméo et Héloïse, deux personnages très attachants. le concept de base est vraiment sympa et les thèmes abordés intéressants.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..