Critique de thalia22

On est ici dans un schéma en ami d'adolescence et de retrouvailles avec quelques rancunes bien sur pour pimenter le tout.
J'ai accroché directement au personnage de Vic, cette jeune femme qui semble de prime abord pleine de joie et de pep's. On comprend bien vite qu'elle est beaucoup plus complexe que ça. Sa maladresse et ses débuts de paroles m'ont beaucoup fait rire.
J'ai beaucoup aimé les rétrospectives dans le passé qui nous permettent de découvrir la rencontre et l'amitié qui se développe entre Vic et Adam.
Adam m'a beaucoup intrigué, je l'avoue. Je me demandais pourquoi il avançait, pour a chaque fois mieux reculer. Pourquoi être parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles et surtout pourquoi revenir après tout ce temps?
La fin m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ce genre de révélation qui donne du coup une profondeur à l'histoire qui peut sembler de prime abord légère et sans prise de tête.
Clara m'a dit qu'Evan et Mia ( des personnages secondaires) sont les héros d'une saga de l'autrice. Je pense qu'à l'occasion je me laisserai tenter parce que ce sont des personnages que j'ai beaucoup aimé et aussi parce que ça serait un plaisir de relire @laurene_rsd.