Critique de BooksofNono

Seulement trois mois, est un livre que j'ai préalablement lu sur Wattpad, comme bon nombre de personnes. Quand j'ai appris qu'il sortait en format livre, j'en ai été enchanté, c'est l'une des plus belles lectures que j'ai pu lire sur la plateforme.
Vic et Adam sont meilleurs amis jusqu'au jour où Adam disparaît sans rien dire. Il revient deux ans plus tard sans aucune explication. Pour trois mois et seulement trois mois, ils seront colocataires mais seulement selon les règles de Vic.
Tout d'abord, étant donné que je connaissais l'histoire, il faut toutefois notifié que le livre est bien plus adulte que la version Wattpad. Pas adulte dans le sens sexe partout, mais dans le sens où les émotions sont beaucoup plus présentes, où les passages qui pouvaient sembler enfantin ont été supprimé, etc. Bref, un livre similaire tout en étant différent.
Vic est une jeune fille à laquelle on peut facilement s'identifier ! Elle est perdue dans sa vie, sans repère (à part son frère jumeau), n'a pas confiance en soi, se dénigre facilement et surtout a du mal à accorder sa confiance depuis qu'elle s'est faite trahir.
Adam, est particulier, on sait qu'il aime Vic grâce à tous les flashbacks présents dans le livre, mais on se demande autant que Vic, pourquoi il est parti, pourquoi il n'a donné aucunes nouvelles. Jusqu'à la fin, où là, tout est révélé.
C'est un livre vraiment extra, qui nous touche et grâce auquel on a une petite vision de ce que vivre avec une maladie grave est. En plus leur histoire d'amour et d'amitié est de celles dont on rêve tous !
Lisez-le n'hésitez pas !