Critique de lemelidesmots

"Seulement trois mois", c'est le roman qui est arrivé sans prévenir. Pas parce qu'il est révolutionnaire, mais parce qu'à cet instant précision, c'est le roman, les personnages dont j'avais besoin. Au moment où passer un mois pour lire chaque livre commençait à me fatiguer. Il me manquait cette légèreté et ce côté addictif.

Après 2 ans de silence radio, Adam fait son grand retour dans la vie des jumeaux Vic et Vincent. Vic qui ne s'est jamais remise de son départ, et qui ne veut plus jamais le revoir. Mais quand il refait surface, sans logement, sans plus aucune attache à Paris, les jumeaux lui accordent 3 mois au sein de leur colocation. Une colocation sur laquelle pèse le secret de son départ (manque de communication quand tu nous tiens).

J'ai adoré suivre Adam et Vic, les moments présents pleins de pics et de remords, comme les retours dans le passé nous offrant une fenêtre sur leur ancienne amitié. Vic a toujours été l'évidence d'Adam, LA fille. Et voir leur relation renaître m'a fait du bien. C'était tout simplement mignon et touchant, parfois il n'en faut pas plus .
C'était aussi un petit bonheur de retrouver Mia et Evan que j'avais découvert à l'éééépoque sur Wattpad. Un petit vent de nostalgie.

Bref, ce livre, c'était la petite douceur dont j'avais besoin.